Debutant motivés cherche conseil bien avisé ^^ .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
j'ai eut 15 ans le 10^^ et je vais pas tarder a récuperer la basse d'unétudiant quine s'en est guère servi...

cort new action + housse + sangle + ampli combo 20W + accordeur


200€

icon_cheesygrin



nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
POur l'apprentissage, je te conseille des cours "particulier".
C'est le meilleur moyen de s'améliorer,et en general, les prof' t'apprennent les bases du solfége petit à petit.
Dans le pire des cas, tu peux faire les deux => cours + methode,si tu veux.

Ceci est mon humble avis icon_cheesygrin

groumph83

Petit causeur
14 messages
Il y a six mois, je me suis offert un kit de débutant : basse ibanez, ampli laney (15W), accorder, un jeu de cordes de rechange, sangle et housse souple pour 34O euros.
J'ai fais l'acquisition dans un magasin de musique.
Pour progresser, j'ai pris de cours particuliers à l'école de musique du magasin.
Je suis content de l'ensemble (matos plus cours), d'ailleurs je continue les cours l'an prochain.

Tout ça pour dire que 450 euros pour un débutant c'est un peu abuser.

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Cela vas faire bientot 4 mois que je fait de la basse ( sa se fete nan? xD) et j'ai eu un pack, avec une basse Harley Benton, avec l'ampli 40W de la meme marque, avec un petite sangle, un jack et une petite house... pour 197 € icon_cheesygrin
La basse est superbe, l'ampli aussi d'ailleur wink
Sinon il y a le meme genre de pack, avec la meme basse mais moin cher, avec un ampli avec moin de puissance icon_cheesygrin
J'ai trouvé sa sur thomann
(désolé pour la pub icon_redface )
En esperans t'avoir aidé wink

hello tous le monde

J'ai un petit ampli a la maison, un beringer 90 Watt que je vends, ideal pour debutant et pour petit budjet,, je peux faire un gros effort sur le prix si la personne est motivée pour jouer

bienvenue dans le monde des bassistes

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et tu pourai le faire a combien?

90W ca fais son poid non?

pour info c'est un behringer BHL900A de 90 Watt et je l'ai acheter en septembre l'année derniere

xyne

1 message
j'ai acheter ma premiere basse il y a un mois a peine a quelqu'un de ma famille qui ne s'en ai pas servir , qui l'avais depuis a peine aun ans
resultat: une basse elypse vraiment jolie love +un ampli 230 V (j'sais pas s'que c'est mais les watts sont pas marquer), le fil de reliment, + l'acordeur ^^'
un p'tit passage chez mon magasin de musique preferer, et une petite rafistolation du manche
tout sa pour 120 euros (la personne de ma fammille a fais une grosse reduc O.O' bravo )+ 40 pour reparation , house, et pupitre x)
elle est pas belle la vie? icon_cheesygrin
maintenent ... vas falloir que j'm'y mette O.o, prochaine arret les cour Ah ah. icon_cheesygrin smiley-guitar





>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ces, basse, des, donc, voila, quelque, juste, les, moi



+