Cherche morceaux de basse difficiles...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
benjit4
benjit4 a écrit :
Je pense que tu y as certainement déja pensé mais sans jouer en slap tu as Hystéria de Muse. La vitesse et l'endurence sont mis à l'épreuve sur ce morceaux, faut essayer de le tenir avec la musique deriere et si t'as un bon niveau t'as de quoi t'amuser et frimer icon_cheesygrin smile_cool.


Déjà tenu ce morceau, depuis plus d'un an.wink
Discographie de Muse j'en ait déjà fait le tour.wink



benjit4

Artiste très motivé
313 messages
Ok^^

Wa mais t'as une méthode spéciale pour être aussi doué ? love (enfin je t'ai meme pas entendu mais bon^^) icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Le travail, la persévérance.
J'ai aussi 10 ans de solfège, 8 ans de cours de clarinette, 9 ans de clarinette et 11 ans de pratique instrumentale.
Donc ça aide en plus de mes 2 ans 1/2 de basse dont 9 mois de cours.

Moi je dis du Maiden ! Si tu me dit que tu fais le solo de the unbeliever les doigt dans le nez, tu est une bass-machine.
maitre

y se la pete pas un peu le flobass ?? icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est pas le genre ... mais on attend quand même des samples :

Teen Town de Pastorius pour commencer.

éssai aussi le solo de rancid-maxwell murder
il est pas mal rapide pi sympa

eu... je profite du sujet:
je vien de revenir de vacance (1 mois) et j'arrive plus trop a me souvenir des truk bien que je jouait et jaimerai quelque morceaux assez difficile pour me remettre dans un bon niveaux de basse je précise que je vais attaquez ma 2eme anner et que jai un assez bon niveaux icon_redface

mais qu'est ce qu' ils ont tous a se la peter là !!!! hum

Bon déjà, va te faire la discographie de jamiroquai, pour moi jamiroquai est indispenable a une quelcquonque culture "bassiste" !

Ensuite je te propose de toucher la lune avec ta basse, et la tu pourras dire que t'es doué.

Par contre j'attends des samples, on ne s'auto gargarise pas soi même autant que tu le fais sans une bonne raison, alors fais péter les samples !

nicola2-8 a écrit :
mais qu'est ce qu' ils ont tous a se la peter là !!!! hum


T'as vu sa. m*rd*! on peut pas dire ouai chui bon je peu jouer des trucs de fou ... au bout de 3 ans je suis comme sirop d'érable j'atend les samples !!!

jme suis mangé DMV de Primus aujourd hui ca cartonne !!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
2 ans de basse et dire qu'on es super bon c'est normal icon_cheesygrin

moi ca fais bien 2 ans que je suis une m**** a la basse.
j'arrive toujours pas a me jouer can't stop en entier et a la bonne vitesse endesaccord3
et j'arrive pas a faire des triple croche et du tapping endesaccord3

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tinquiètes, t'es dans la norme wink

Bon exercice pour nos jeunes virtuoses : les deux premiers albums de Jamiroquai (technique et pas évident à faire groover).




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, des, toutes, bonne, basse, difficiles, morceaux, bassiste, depuis



+