la chanson pour draguer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout d'abord ce message ne t'était pas destiné.... endesaccord1
deuxièmement je file...j'ai un avion qui m'attends... icon_cheesygrin
bonne journée!

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
stitchou a écrit :



bon 16h ca te va??? smiley-guitar icon_cheesygrin

C'est parfait!! bravo

Bon ben ,amis partochards,ma direction genérale me demande de partir immediatement pour une reunion tres importante.
alors je file....
Bonne fin de de journée a toutes et tous! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
amis partochards vous venez d'assister à la démonstration éclatante de ce que je disais à la page d'avant : pour draguer il ne faut surtout pas jouer avec sa guitare. icon_cheesygrin le clavier c'est mieux bravo

C'est relou a la basse parce que si c'est dans la rue on entends rien endesaccord1 .
Sinon tu joue Come As You Are.

"where is my mind" des pixies love

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
atalante a écrit :
"where is my mind" des pixies love
heu....
ha oui je m'en souvien a la fin de fight club... ce film qu'on a pas beaucoup regardé razz

mais c'est vrai qu'elle est magnifique cette musique.

gary moore walkaways parisiennes ou Santana Europa des classiques quoi!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mince j'ai perdu le nom d'une musique genial...

bien sur scorpion... mais je pensai pas a celle la....

haaa je me souvien
michael jackson todo mi amor eres tu love

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
moi je dis le solo de master of puppets icon_cheesygrin love

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
moi je dis le solo de master of puppets icon_cheesygrin love


(d'ailleurs je vais aller me telecharger la tab icon_cheesygrin)

non non non et non, l'arme ultime ça reste LE PETIT BONHOMME EN MOUSSE façon André Rillette par le Philarmonique de Mufflins.

On raconte que certaines sont tombées enceintes à la seule évocation de ce titre, à vérifier (à la lampe de poche dans les toilettes du pub).

Bah bien joué, j'attends des triplés du coup !

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
vinz dilo a écrit :
non non non et non, l'arme ultime ça reste LE PETIT BONHOMME EN MOUSSE façon André Rillette par le Philarmonique de Mufflins.

On raconte que certaines sont tombées enceintes à la seule évocation de ce titre, à vérifier (à la lampe de poche dans les toilettes du pub).

Bah bien joué, j'attends des triplés du coup !

ah oui ? j'pensais que "smelly cat" pouvait faire aussi l'affaire, nan ?

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
y a pas mieux que le petit bonhomme en mousse: elle fait des miracles cette chanson. On dit que Pierre l'a jouée à Marie et qu'elle est tombée enceinte sans même avoir goûté à la passion charnelle... la suite, vous la connaissez!

forcément il y a "destinée" de Guy Marchand : la poésie du texte, la profondeur des paroles, la richesse de la mélodie. Avec cette perle, tu emballes 3 générations en même temps (économie de temps et d'argent)

Une fois que tu as emballé, tu embrayes directement avec "Daniella" d'Elmer Food Beat pour savoir s'il elle a l'esprit large (parce que dans ce cas, "il y a toujours de la place pour les copains qui passent icon_cheesygrin )

From The Cradle To Enslave icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sexe, chanson, tallica, matters, else, nothing, moi, kif, chacun



+