|
C'est justement la question que j'allais poser merci Tristan
Donc oui lequel serait le plus polyvalent parce que j'ai un peu (beaucoup même) tendance a toucher a tout les style
Le Peavey m'a l'air sympatique aussi *tristan* a écrit : Syle si je puis me permettre ton nouvelle avatar...ont dirais jack nickelson dans shining!! Pour l'avatar, c'est voulu... Je te rassure, je ne suis pas comme ça au naturel. Pour l'ampli, disons que le Vox AC15 et le Fender Blues Junior sont de type monocanal. Donc, c'ets son clair OU son saturé, mais pas moyen de passer de l'un à l'autre d'un coup de footswitch... Faut refaire les réglages de Master et de Volume à chaque fois. Par contre, ils sonnent vraiment vraiment bien ! Le Laney Vc30 a deux canaux, mais il est très orienté blues/rock (et plus blues que rock). C'est un excellent ampli,mais la polyvalence n'st pas son fort. Les plus polyvalents seront le Peavey Classic 30 (il est très typé, avec une grosse personnalité, mais il sait se plier à pas mal de styles quand même), le Laney LC30, et les deux Hughes & Kettner que je t'ai cités. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
Ouki
Je pense que sa sera ou le Vox ou le Peavey, a vrais dire c'est les 2 qui m'avait tapés dans l'oeil au niveau config/prix. Et bien. Après moults débats je me sens déjà mieux ! Merci beaucoups pour ce coup de baguette magique ! Merchi @ tous et plus particulierement à Syle (c'est vrais que l'avatar quand même ) poru m'avoir eclairé sur le sujet, sa me semble plus clair maintenant !! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, plus, guitare, tout, budjet, paul, epiphone, maintenant, jusqu
+

) poru m'avoir eclairé sur le sujet, sa me semble plus clair maintenant !!