un petit air de blues...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sangoben a écrit :

Bon ben je comprends mieux pourquoi tu voulais pas t'abaisser à chanter avec moi smyleybleu .

t'es naze.... icon_cheesygrin
on ne peux pas se comparer on a 2 univers différents et toi tu as une voix exceptionnelle pour ton style! wink
mais merci! icon_redface



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Stitchou,

Bravo, c'est pro icon_redface

Fred

stitchou a écrit :

sangoben a écrit :

Bon ben je comprends mieux pourquoi tu voulais pas t'abaisser à chanter avec moi smyleybleu .

t'es naze.... icon_cheesygrin
on ne peux pas se comparer on a 2 univers différents et toi tu as une voix exceptionnelle pour ton style! wink
mais merci! icon_redface



C'est vrai qu'on a certainement deux univers musicaux différents mais une passion commune : chanter ! smile_cool

D'autre part, comme dirait Fred, c'est aussi ce qui fait la richesse de nos échanges wink !

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Je ne suis ni un expert en chant ni en musique , juste un amateur de bonnes musiques et la je ,'ai qu'une chose a dire : BRAVO bravo !!
C'est tout simplement géniale , continuer c'est excellent !! bravo

fred03
fred03 a écrit :
Salut Stitchou,

Bravo, c'est pro icon_redface

salut fred, ca faisait longtemps! merci pour ton petit post... icon_redface

voici un morceau que je poste spécialement en dédicace à 4 gentils partochards qui m'avaient aidé (enfin qui m'avaient fait icon_cheesygrin ) la retranscription des paroles... merci à mon petit f@b, omp, adrienovich et sn. maitre
http://www.sendspace.com/file/6nybn2

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
C'est parfait et très agréable à écouter. Tu es excellente, mais tu es bien entourée aussi. Continuez les amis, cela vaut la peine...

Cool !
C'est très joli smile_cool !

omp

 Citation :
merci à mon petit f@b, omp , adrienovich et sn.


C'est très gentil, mais pour le coup j'ai vraiment pas fait grand chose icon_cheesygrin De rien en tout cas.

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Bon stitchou, tu as ton fan club love

A quand un concert privé pour les partochards ?? bravo

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Stitchou !

Je réitère mon compliment sur le dernier morceau "Looking back". J'adore ton timbre de voix dans les phases un peu plus "rauque".

J'imagine, que vous allez tourner un peu, donc n'oublie pas de nous communiquer date et lieu.... wink

bravo bravo

Fred

xav2511

Artiste participatif
102 messages
salut
pour tous dire je vien de me lever et je suis tombé sur tes morceaux et la mmmmmmmm rien a dire j'adors alors je vais que repété ce qu tt le monde dit depuis le debut
tu as une voie superbe ,la batterie et la bass no coment ,la guitare domage qu'il soit un peu trop presant heu comment dire peu etre un peu trop rock pas assé blues.
continuez vous faite de la super musique.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : notes, blues, bon, voil, moi, faire, couvrir, peu, fais



+