Votre album préféré de Led zeppelin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors je vote et je dis Led Zep II Même si le III et tres bien aussi



Je vote pour Led Zeppelin II et en plus je triche je rajoute le live the song remain the same violent2
Quoi, Quoi, un vent de révolte, pas du tout, je m'exprime simplement micro

chocofan

5 messages
ils sont tous énorme,sa il n'y a aucun doute a avoir...mais si je devais choisir,je dirais the song remain the same,parce que Led Zep n'est jamais mieux qu'en live icon_cheesygrin .....et puis le concert de madison square garden de 73 est dans mes préférés avec celui d'earl counts en 75 sifflote

aerozeppelin

Petit causeur
54 messages
je suis un grand fan de led zep c est juste du grand art
aprés mon album preferé c est Houses of the Holy pour D'yer mak'er, no quarter et the ocean j aime aussi beaucoup les quatre premier

jiji06

Petit causeur
16 messages
abdounnour a écrit :
Je vote pour Led Zeppelin II et en plus je triche je rajoute le live the song remain the same violent2
Quoi, Quoi, un vent de révolte, pas du tout, je m'exprime simplement micro

Il y a leur live How The West Was Won qu'il faut écouter absolument, je préfère ce 3 triple album à tout le reste.

Merci pour l'info Elias, je ne le connaissait pas celui là. Je te dis ce que j'en pense dès que je l'ai écouté wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
elias ze a écrit :
Les versions sont jouées dans ce live sont incomparables : http://www.youtube.com/results?search_query=how+the+west+was+won+led+zeppelin&oq...


J'étais sûr qu'un jour j'entendrai LEd Zepp live sans qu'ils aient abusé de substances illicites... Et techniquement y'a pas à dire ils assurent !

JE dis ça parce que la deception de la vue d'un concert de Led Zepp est souvent attribué à leur abus de drogue pré-concert

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
J'ai jamais eu l'occasion d'écouter le triple live, à cause de son... prix... enfin j'ai réécouter Houses Of the Holy et le coté très expérimenté de cet album est tous simplement parfait. je le place avant le II et le III, anciennement mets préférés.

Tu peux l'écouter via le lien posté plus haut wink

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
merci mec :P je te revaudrais sa (si je peux icon_cheesygrin )

Sur plusieurs sites marchands il est disponible pour moins de 15 euros.

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
en occasion ? (je m'en moque un peux de sa mais bon)

Non, neuf sur Amazon.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, ZEPPELIN, LED, album, led, les, toutes, chansons, trancher



+