Guitaristes Bassistes faites attention!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

a oui je me souviens que je mettait ouvert la main en mettant une corde, j'avai casser ma mi grave et comme c'était le soir et qu'il me restait plus qu'une mi aigu, j'ai voulu mettre sa en dépanage, et j'avai pas penser qu'avec la tension bah... crac endesaccord3 bump



Moi y'en a une qui m'a pété pile sur le pouce, j'ai eu un peu mal pendant quelque jours icon_cheesygrin

nls

lsa
lsa a écrit :
Et non je ne casse pas d'oreilles, je ne suis pas un rappeur ni u nfan de tokyo hotel icon_cheesygrin pas taper pas taper

Heuu, t'as vu ton avatar...
hammer



Oups.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi les dangereux je trouve que ce sont les violonistes on en a un dans mon groupe et il faut bien faire attention à où on se met sur scène car ça fait mal un archet dans l'oeil...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
lsa
lsa a écrit :
Argh mes cordes si mettent, mon mi aigu ma pété à la tronche.
Dans le nez.
Et non je ne casse pas d'oreilles, je ne suis pas un rappeur ni u nfan de tokyo hotel icon_cheesygrin pas taper pas taper



qu'est ce que tu lui a fais a ta guitare pour qu'elle veuille t'assassiner en fait le mdeiator c'est pas lui il est juste maké a ta guitare pour ton assassinat icon_cheesygrin

Moi ma corde de Sol a pété alors que je jouait le solo d' Hey Joe avec les dents (bon faut dire que je bourriner et que je me suis un peu trop approché du chevalet)

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
louisferarri a écrit :
Moi ma corde de Sol a pété alors que je jouait le solo d' Hey Joe avec les dents (bon faut dire que je bourriner)


encore un dont le frigo est vide smyleybleu

icon_cheesygrin hammer

avec les dents .... hum

J'adore jouer avec les dents comme Hendrix sauf que lui ,je sait pas quel tirants il avait elle petait jamais http://www.youtube.com/watch?v=UsgHyauIUZY icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
louisferarri a écrit :
J'adore jouer avec les dents comme Hendrix sauf que lui ,je sait pas quel tirants il avait elle petait jamais http://www.youtube.com/watch?v=UsgHyauIUZY icon_cheesygrin


t'aurais moins de soucis avec une basse xD

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

louisferarri a écrit :
J'adore jouer avec les dents comme Hendrix sauf que lui ,je sait pas quel tirants il avait elle petait jamais http://www.youtube.com/watch?v=UsgHyauIUZY icon_cheesygrin


t'aurais moins de soucis avec une basse xD


J'ai deja essayé avec la basse a mon frére icon_cheesygrin

 Citation :
guitaristes bassistes faites attention ..


je suis sûr que les batteurs si ils massacrent trop leurs batterie ben doit y'avoir des baguettes qui finissent dans les yeux ^^

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ptidoudou06 a écrit :

 Citation :
guitaristes bassistes faites attention ..


je suis sûr que les batteurs si ils massacrent trop leurs batterie ben doit y'avoir des baguettes qui finissent dans les yeux ^^


pis je préfère avaler un mediator jazz genre mes stubby que mon med' basse (un peu inutile^^) stubby 3mm


et encore, c'est peut-etre horrible a avaler

mais faut penser que ça doit ressortir

hum hammer
icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :

ptidoudou06 a écrit :

 Citation :
guitaristes bassistes faites attention ..


je suis sûr que les batteurs si ils massacrent trop leurs batterie ben doit y'avoir des baguettes qui finissent dans les yeux ^^


pis je préfère avaler un mediator jazz genre mes stubby que mon med' basse (un peu inutile^^) stubby 3mm


et encore, c'est peut-etre horrible a avaler

mais faut penser que ça doit ressortir

hum hammer
icon_cheesygrin


Y a un pote a mon frangin qui est aller en angleterre en voyage de fin d'année et dans sa famille d'accueil il avait des guitares et il a cru que les mediators c'etait des trucs a manger icon_cheesygrin
Mais il a pas eu le temps de l'avaler , il y a quelqun qu 'il lui a dit icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faites, mourrir, les, bres, media, hop, hoquet, ges, arp



+