Amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, au depart, je voulais poster ce post sur le forum reglage mais je pense qu'il pourrait servir pour d'autres debutant.
Voila, je voudrais avoir quelques connaissances concernant les reglages des amplis car sur le miens il y a pas mal de potard d'equalisations et je les bidouilles sans savoir ce que chaque potard influence t'il sur le son. (Drive, treble, bass, middle ...)
En bref, qu'aporte au son le treble, la bass ...

Désolée si le sujet a deja été traité icon_redface

Merci



offspring69

Artiste motivé
228 messages
Le potard de drive c'est l'intensité de la saturation de ton son. Plus tu le tournes, plus ton son sature.
Le treble, bass, middle c'est l'égalisation du son.
En gros le treble donnera un coté tranchant a ton son du fait qu'il accentue les haute fréquences, le bass rendra ton son plus...profond (pas facile a expliquer lol) car les basses fréquences se verront accentuées quant au middle je sais pas du tout comment t'expliquer ça donc je passe la main icon_redface

(Hors sujet: T'inquiete pas, Lapin gouvernera le monde icon_cheesygrin )

Merci pour ta réponse.

(reponse au hors-sujet: je sais qu'il gouvernera le monde car c'est sa destinée violent2 XD )

Les middle ou médiums servent a obtenir un son plus "chaud".
Pour qu'un son soit plus clair, on on reduit la valeur des fréquences middle.

J'èspère que tu as compris ce que je voulais dire ^^

treble=aigus
middle=milieu
bass= basse

tout sa correspond aux frequences




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : amplis, potard, treble, bass, les, forum, connaissances, quelques, depart



+