Pickguard pour Squier 51

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un peu ouais icon_cheesygrin

non j'déconne wink

Aussi non, vu qu'on est sur le topic de la squier 51, personne ne sait ce que vaut le micro manche de Squier 51 que f@b a à vendre?

A votre avis, il donnerait mieux sur ma squier Strat Standard que le micro manche de base?

wink



f@b © a écrit :

 Citation :
j'aimme pas du tout le manche il est trop large on a presque l'impression de jouer sur une folk



oh là ...... t'es sûr qu'on parle de la même ?! J'ai aussi une folk , et le manche n'a rien à y voir ... J'trouve que le manche se rapproche (naturellement) d'une telecaster.
En tout cas, il est très confortable, rien à voir avec les Squier Affinity.


et be je n'ais jamais essayé de telecaster mais si ça resemble a ce manche...je n'aimerais pas

question de gout

Non merci fab je ne veux pas un pickguard noir plutot un avec des reflets comme sur les strat american deluxe si tu vois ce que je veux dire

et puis le mec qui aime pas le manche je comprends pas c'est une autoroute et il est trop confortable

killer-boy

Membre Banni
2 photos
9 messages
salut tout le monde, je voudrais vous demandez s'il y a un site qui vend des pièces dorés pour les strates, genre les vibrato, les bitogno pour accordé la gratte et la prise jack, je vous remercie,
bonne soirée et bonne gratte!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pickguard, squier, tout, monde, color, sunburst, aimerais, changer, essay



+