ARTE......Nouvelle chaine du Rock ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
ah arte !

une des rares chaines qui fait réfléchir et quidit la vérité !

làou il y a le plus de programmes culturels maitre

si quelqu'un pouvait me retrouver le titre d'une série de reportages qui est passée il y a quelquesmois, et qui parlait de l'influence de la musique dans l'histoire du monde, je lui serait éternellement reconnaissant



 Citation :
Il y avait un reportage sur les grands-mères activistes anti-Bush aux USA, j'avais trouvé ca excellent
Je m'en souvient, ces grand-mère venaient s'engager dans l'armée à la place de leur petit fils. C'était un très bon reportage smile


 Citation :
si quelqu'un pouvait me retrouver le titre d'une série de reportages qui est passée il y a quelquesmois, et qui parlait de l'influence de la musique dans l'histoire du monde, je lui serait éternellement reconnaissant
Ca ne me dit rien. Ce n'était pas un comparatif entre les musiques traditionelle africaine et le rock ?

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
baldr a écrit :
Ca ne me dit rien. Ce n'était pas un comparatif entre les musiques traditionelle africaine et le rock ?


je crois pas, mais j'en ai vu qu'un et on m'a dit qu'il y en avait d'autres la meme periode.

j'ai eu du bol, je suis tombé sur la folk, les beatles et brassens ^^

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Je me souviens d'une série de reportages avec " Pop *Quelquechose* " mais je pense pas que ce soit ça ( ça parlait un peu beaucoup d'excès on va dire icon_cheesygrin )

ça y'est:
Le programme est annoncé:
http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=743842,day=4,week=34,year=2007...

J'ai hâte d'être le 21. bump

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
moi arte m'a decue en arretant arret sur images (leur meilleur emission quand meme) et en virant l'animateur parce qu'il etait trop a gauche.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
hier on a eu droit a une reddif' d'un concert de brassens love

J'ai vu Gimme shelter : trop n'importe quoi, mais c'était vachement marrant
Jimi Hendrix: la guitare en feu love et la version de hey joe et the wind cries mary sont top.
et j'ai vu aussi les deux festivals, celui à l'ile de white et le festival de benicassim: muse love maitre

mais je serait pas là pour voir woodstock j'ai la rage endesaccord3 en tout cas c'est une très bonne initiative de arte de passer tout ça smile_cool

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
moi arte m'a decue en arretant arret sur images (leur meilleur emission quand meme) et en virant l'animateur parce qu'il etait trop a gauche.

Pour te redonner le moral, une info du jours véridique :
Etienne Mougeotte, l'un des deux ex cadors de TF1 est devenu le directeur de l'information du Figaro icon_redface
C'est pas beau la vie love

Salut à + smiley-guitar

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
moi arte m'a decue en arretant arret sur images (leur meilleur emission quand meme) et en virant l'animateur parce qu'il etait trop a gauche.


t'inquiete pas arret sur image est une emission de france 5 (service publique) et pas de arte, ca va mieux?
les gens confondent souvent arte et france 5.

Up, pour ce qui aurait pas encore vue je précisé qu'en se qui concerne Woodstock il y aura une rediffusion le :
24.08.2007 à 14:00

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
il y a des personne qui critique le servise publique mais un emision comme TARATATA de france 4 il y a des artiste de ouf dedant deep purple, motorheard ...

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/
ah bon ? je sais pas trop je regarde jamais ce style d'émission, mais bon ... qui sait? ça peut être pas mal à regarder ...pis en général à la TV c'est plus britney, avril lavigne,pop star et je sais pas quoi d'autre ... dans le même style!!!!!! smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : arte, les, lourd, monterey, apparemment, gout, court, trop, redding



+