|
ah arte !
une des rares chaines qui fait réfléchir et quidit la vérité ! làou il y a le plus de programmes culturels
si quelqu'un pouvait me retrouver le titre d'une série de reportages qui est passée il y a quelquesmois, et qui parlait de l'influence de la musique dans l'histoire du monde, je lui serait éternellement reconnaissant Citation : Il y avait un reportage sur les grands-mères activistes anti-Bush aux USA, j'avais trouvé ca excellent
Citation : si quelqu'un pouvait me retrouver le titre d'une série de reportages qui est passée il y a quelquesmois, et qui parlait de l'influence de la musique dans l'histoire du monde, je lui serait éternellement reconnaissant baldr a écrit : Ca ne me dit rien. Ce n'était pas un comparatif entre les musiques traditionelle africaine et le rock ? je crois pas, mais j'en ai vu qu'un et on m'a dit qu'il y en avait d'autres la meme periode. j'ai eu du bol, je suis tombé sur la folk, les beatles et brassens ^^
Je me souviens d'une série de reportages avec " Pop *Quelquechose* " mais je pense pas que ce soit ça ( ça parlait un peu beaucoup d'excès on va dire
ça y'est:
Le programme est annoncé: http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=743842,day=4,week=34,year=2007... J'ai hâte d'être le 21. ![]()
moi arte m'a decue en arretant arret sur images (leur meilleur emission quand meme) et en virant l'animateur parce qu'il etait trop a gauche.
hier on a eu droit a une reddif' d'un concert de brassens
![]()
J'ai vu Gimme shelter : trop n'importe quoi, mais c'était vachement marrant
Jimi Hendrix: la guitare en feu et la version de hey joe et the wind cries mary sont top.
et j'ai vu aussi les deux festivals, celui à l'ile de white et le festival de benicassim: muse
mais je serait pas là pour voir woodstock j'ai la rage en tout cas c'est une très bonne initiative de arte de passer tout ça ![]() deutycestmoi a écrit : moi arte m'a decue en arretant arret sur images (leur meilleur emission quand meme) et en virant l'animateur parce qu'il etait trop a gauche. Pour te redonner le moral, une info du jours véridique : Etienne Mougeotte, l'un des deux ex cadors de TF1 est devenu le directeur de l'information du Figaro C'est pas beau la vie
Salut à + ![]() deutycestmoi a écrit : moi arte m'a decue en arretant arret sur images (leur meilleur emission quand meme) et en virant l'animateur parce qu'il etait trop a gauche. t'inquiete pas arret sur image est une emission de france 5 (service publique) et pas de arte, ca va mieux? les gens confondent souvent arte et france 5.
Up, pour ce qui aurait pas encore vue je précisé qu'en se qui concerne Woodstock il y aura une rediffusion le :
24.08.2007 à 14:00
il y a des personne qui critique le servise publique mais un emision comme TARATATA de france 4 il y a des artiste de ouf dedant deep purple, motorheard ...
ah bon ? je sais pas trop je regarde jamais ce style d'émission, mais bon ... qui sait? ça peut être pas mal à regarder ...pis en général à la TV c'est plus britney, avril lavigne,pop star et je sais pas quoi d'autre ... dans le même style!!!!!!
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : arte, les, lourd, monterey, apparemment, gout, court, trop, redding
+

en tout cas c'est une très bonne initiative de arte de passer tout ça