ARTE......Nouvelle chaine du Rock ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Ce soir, on a eu droit a du lourd, du trés lourd sur ARTE.
Les Stones à San-Fransisco ( P..... c'était chaud sad )
Jimi Hendrix à Monterey ( Quel est le veinard bravo dans le public qui a récuperer le manche de la guitare immolée ??? )
Otis Redding à Monterey ( Trop court à mon gout ).

Et apparemment, d'autres petites friandises de cet acabi vont nous étre distribuées pendant le moi de Juillet bump

Alors les mecs ( et les filles ), on laisse tomber NRJ 12, Europe 2 TV...etc...et on surveille ARTE love

Salut à + smiley-guitar et vive le " Summer Of Love "

PS : Il me semble que c'est eux aussi qui ont passé Georges Brassens à Bobino, la semaine derniere ?



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je me suis mater Gimme Shelter ce soir, c'était vraiment n'importe quoi ce concert...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je me suis mater Gimme Shelter ce soir, c'était vraiment n'importe quoi ce concert...


Tu as raison, plus bordélique, c'est pas possible, mais cela reste " historiquement " l'un des plus célébres concerts de l'histoire du Rock.
Une petite pensée aussi pour ce jeune noir assasiné, poignardé par l'un des Hells Angels qui était sensé assuré la sécurité hum .
Félicitation aussi aux Stones ( ils n'en ménent pas large ) qui essayent de ramener le calme dans ce bordel indescriptible et qui arrivent méme à pousser le chansonnette bravo

Salut à + smiley-guitar

J'ai vu Ottis Redding faire Satisfaction des Stones sur Arte ce soir!
J'étais épaté!

lol moi aussi j'ai vu et je retient quand même que quand on invite les beatles faut prévoir des places de parking ...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai regardé que Jimi moi icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ouais bof les stones, j'ai regardé hendrix et redding, c'tait pas mal ^^

J'crois avoir compris que y'allait avoir une diffusion de woodstock en aout... love

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
N'empêche, Arte est vraiment la seule chaine politiquement incorrecte puisqu'elle a osé nous parler du summer of love toute la saison... Oui je sais, ça n'intéresse pas les gens qui regardent TF1 smyleybleu , c'est pour ça que nulle part on en parle sur les autres chaines beauf, n'empêche que je trouve ça assez provoc' et ça, ça me plait. D'ailleurs Arte proposait déjà la seule émission musicale potable : Tracks love !
Hier Hendrix... Arhhh... C'était magnifique maitre .

image du forum

Un jour elle sera mienne, oh oui !
mon cable de TV est mort j'ai po pu regarder endesaccord3

la prestation de jimmie était pas mal

sur mtv pulse,il y avait ac/dc highway to hell en live

enorme love

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
j'ai maté le concert d'Hendrix....la claque smiley-guitar !!! Pour la rediffusion de Woodstock love , je crosi que c'est en Aout oui....Qui a dit qu'Arte est une chaine nulle?? hum

Oua moi j'ai matté jimi ( hé hé hé ) ... c'était pas mal icon_cheesygrin il joue bien love love
enfin ... j'ai toujours dit que arte c'est la meilleur chaine!!! (si si je suis sérieuse ... uen fois dans la soirée icon_cheesygrin violent2 )

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
J'ai regardé Gimme Shelter, hier. C'était vraiment du grand n'importe quoi, ce concert. Entre les femmes qui accouchaient, celles qu'étaient à poils, ceux qui étaient défoncés avant même le début du concert, et les Hells Angels qui ont castagné le chanteur du Jefferson Airplane hum ...
Jimi et Otis à Monterey, c'était vraiment excellent.
Et j'ai vu qu'ils allaient passer un documentaire sur l'assassinat de John Lennon.
Je crois que je vais faire plus attention aux programmations d'Arte maintenant...

Tout l'été sur arte va faloir surveiller icon_cheesygrin
Sa grouille de concerts,j'ai mater hendrix love love ,bah hendrix quoi bravo
Et oui en effet au mois d'aout,woodstock arrive sur nos écrans!!

CE soir il y avait Hair, une comédie musicale terrible*

[ a c'proposo si vous savez où trouver les tab' basses des morceaux qu'il y avait ]



*tristan* a écrit :

Et oui en effet au mois d'aout,woodstock arrive sur nos écrans!!


Ouaah!*

J'ai toujours voulu le voir, vous avez la date ou pas?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : arte, les, lourd, monterey, apparemment, gout, court, trop, redding



+