Luke vous connaissez ? vous aimez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et bien moi je connais et j'aime bien. icon_cheesygrin

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Je ne connais que les chansons les plus connues, mais j'aime bien, même si c'est vrai qu'on sent beaucoup l'influence de Noir Dez dans leur musique. Je vais les voir en concert dans 2 mois, je découvrirais plus a ce moment-là.

Avant de tomber par hasard sur ce forum je connaissais pas alors avant de donner mon opinion j'ai écouté quelques morceaux (la sentinelle, soledad, les enfants de saturne et la terre ferme)pour voir un peu ce que ça vaut et je dois avouer que moi qui aime pas la musique française (parce que comparé aux autres elle est pas super en général et y a qu'a voir son rayonnement au niveau mondial pour s'en convaincre)je dois dire que...eh bein...J'ADORE CE GROUPE!!! love et j'aimerais savoir qui c'est leur guitariste parce que les riffs guitares sur les morceaux que j'ai entendus sont extras smiley-guitar ! Franchement j'ai été surpris en écoutant leur musique parce que je m'attendait à de la daube comme pour la plupart des autres groupe francais mais là j'ai pris une baffe... c'est énoirme ce groupe! Comment j'ai pu passer à côté de ça!!! il faut que j'achète leur cd d'urgence et puis maintenant mon mp3 aura des chansons en français au moins! Merci à celui qui a crée ce forum parce que il m'a fait découvrir un bon groupe et boinne soirée à tous icon_cheesygrin !

Moi aussi j'adore Luke j'ai découvre en empruntant "la tête en arrière" au cdi de mon lycée (oui il préte aussi des cd et s'est super) et j'ai adoré. Pour répondre à Matt et Ludo il y a deux guitaristes, le chanteur: Thomas et un autre dont le nom m'est sortit de la tête.
Pour info, Luke est passé à Tarata hier (vendredi) mais heureusement pour ceux qui ne l'aurais pas vu il y a une rediff le dimanche après-midi.
Voilà, le rock en français sa existe smiley-guitar

Linkin Pôrk

moi je les conner depuit pas lontemps mais sinon
sa peu aller
il y a pirre

Woa!Jsuis dégouté!! Il me tardait de les voir sur Taratata, et quand je regarde pas, ça passe... sad

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Je les ai vu hier en concert, et que dire... c'était génial ! Ils ont commencé par des morceaux assez "froid" tel que Je suis Cuba et A l'intérieur, puis ont enchaînés sur leurs morceaux plus connus. Y avait une ambiance géniale, tout le monde slamait et chantait, il y a un même eu un couple qui s'est embrassé sur la scène avant de se jeter dans la foule wink . En plus, j'ai eu la chance de pouvoir leur parler avant et aprés le concert, et ce sont des mecs super sympas qui n'ont absolument pas pris la grosse tête.
Bref, Luke, un seul mot à dire : EXCELLENT !

foot38

Petit causeur
27 messages
ouais, luke c'est vraiment exellent. je les ai découvert avec "la sentinelle" que j'adore...

Le fou du déterrage a encore frappé ! 3 ans cette fois, va-t-il s'arrêter ?

c'est un bon lui ! chanteur




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LUKE, luke, les, album, seul, tout, quelque, dit, arri



+