Luke vous connaissez ? vous aimez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Luke, un bon ptit groupe de rock francais, connus a partir de leur excellent album : La Tête en Arrière... ca vous dit quelque chose ?
ils sont recemment reparti sur les routes de frances pour une tournée pré-album !

les fans, venez en parler ici !
et si je suis tout seul et bin j'ecouterai tout seul icon_cheesygrin

en ce moment je trippe sur Soledad, La Sentinelle et L'espèce Humaine



djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Malheureusement, depuis " la sentinelle" tiré de l'album la tête en arriere on ne les entends plus des masses, mais perso j'aime beaucoup ce qu'ils font.

Mais bientôt:
Les Enfants de Saturne, album prévu pour le 10 septembre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouep !
nouvel album ! chouette bump

molino141

Artiste motivé
154 messages
cool j'aime bien luke c'est pas mal
par contre sur l'ampli de la guitare ils ont un peu forcé sur le "bass"
Ou le micro du guitariste est pété! icon_cheesygrin

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
J'aime beaucoup icon_cheesygrin

La sentinelle haaaaan love soledad love pi hasta siempre surtout love love

Nouvel album?! c'est vrai?! maitre love love love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouep, ils sont en review de concert dans Rock Mag ce mois ci

c'est un bon groupe, et en concert ils sont vraiment sympas a voir, je peux témoigner!

salut , je suis tombé par hasard sur ton message et j ai vu que personne n'a repondu icon_redface .
Moi je suis un grand fan de LUKE depuis la sortie de leur album "la tete en arriere".
J ai adoré. Je suis aller les voir en concert a sete et j y retourne le 9 novembre a toulouse!!
Voila, au cas ou tu ne le sais pas ils sortent leur 3 eme album le 11 septembre.

Je connais mais je n'accroche pas ... vous avez l'air de bien aimer, donc je crois que je vais réecouter les chansons !

luke je connai! et jaime assez! surtout soledad... mais comme beaucoup je ne connai que la tête en arrière!

Je ne connaissais même pas leur nom ! A découvrir donc...Merci !

J'aime beaucoup ce groupe

ils font des bons trucs

actuellement j'aime bien La Terre Ferme

trop bon son


bonne journée à vous!!!! chanteur

Si vous souhaitez écouter les morceaux du nouvel album de Luke "Les enfants de Saturne", c'est possible par ici => http://www.myspace.com/lukelegroupe

Attention ce n'est possible que jusqu'au 8 septembre ! Sortie de l'album le 10 ! smiley-guitar

waa c'est vrais que c'est vraiment bien comme groupe ! je ne connais que la tete en arriere et j'adoe toutes les chansons ! je comprends qu'on aime pas.. c'est vrais que ça a des sonnoritées assez spéciales... en tout j'adorerai les voirs en concert... je vais me renseigner vite fais sur les dates !!

Luke, l' un de mes groupes favoris, j' ai acheté l' album "La tête en arrière" pour le morceau "soledad" et j' ai aimé casiment tout l' album. Leurs nouvel album "Les fils de Saturne" tiens la comparaison avec le précédent. Il contient de très bon morceaux (les3 premiers love bravo ). Attention à ne pas trop copier Noir Désir cepandant ou les points communs sont mystérieusement très nombreux. Mais un très bon groupe Quand même. Note du Groupe: 16.5/20. bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LUKE, luke, les, album, seul, tout, quelque, dit, arri



+