Elément déclencheur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vais raconter mon histoire mdr ... non bon

humm humm .. Quand j'etais encore toute chiotte [ ^^ ] non bon j'ai commencé a faire du piano je crois a euh sept ans ?! bon ma mere voulait que je fasse du piano donc j'ai fais du piano. Je pouvais m'entrainer a la maison j'en ai deux donc bon j'ai fais du piano humm peut etre moins de deux ans. Arrivée la j'etais deja une e**erdeuze icon_cheesygrin et j'ai dis que bon moi la prof' je l'aimais pas donc je voulais plus faire de piano. Mon magnifique parcours s'est arreté la ^^. Puis si j'aime autant la musique je crois que c'est garce a mon frangin [ ouah je le remercie .. qu'est ce qui me prends ^^]. Petite je me posais dans sa chambre lui qui ecoutait tout le temps de la musique et j'essayais de deviner ce qu'il ecoutait et lui qui s'arrachait les cheveux quand je confondais les red hot avec autre chose ^^...Puis il avait une guitare alors quand il etait pas la j'allais la prendre me poser sur mon lit assise ou je touchais pas encore le sol et je massacrais les cordes qui restaient .. Puis alors ne me frapper pas mdr mais je crois bien que ceux qui m'ont fait mais avoir un coup de coeur pour le rock ca a été kyo .. en colo je l'ai entendu une fois derniere danse j'en pouvais plus en une fois je savais les paroles par coeur ensuite mon frere m'a montré un peu tout ce qui ressemblait a ca puis avec ce que je connaissais de ce qu'il m'avait montré je me suis dit ca c'est mieux que ca et je me suis vite attachée au besoin d'avoir perpetuellement de ma musique avec moi. Il y a un laps de temps que j'ai pas trop envie de retracer ou l'on m'a montré quelques ptis trucs a la guitare .. Puis j'ai une amie qui fait de la guitare et qui quoi qu'elle dise a vraiment beaucoup de talent, j'ai ecrit quelques textes pourris que je n'ai montré qu'a elle et elle sait d'ailleurs pas que je l'ai ai mis un peu au piano ..^^j'ai gardé dans les cours de musique ailleurs des facailités avec la musique grace au solfege et au cours de piano. Puis j'ai commencé a ecouter encore plus de musique puis je suis tombée sur une chanson de quand j'etais chtite puis la premiere chose que je suis allée faire ca a été d'aller chercher la guitare de mon frere de me mettre sur mon lit comme chtite et de me demerder comme ca sauf que bon la je me debrouiller un peu plus. J'ai demandé a ce qu'il me la prete il me l'a donné, j'ai changé les cordes tout essayer de me debrouiller pour arriver a jouer un jour cte chanson sur autre chose comme guitare .. puis j'ai eu un enorme coup de coeur pour la batterie et c'est devenu tellement fort comme envie d'en faire que c'est un de mes reves maintenant et que j'attends septembre avec impatience .. et puis pour etre franche je vous le dis carrément j'aimerai franchement que dans mon entourage on reconnaisse que je suis capable d'autre chose que le chemin que l'on ma tracé sans mon avis, juste un peu montrer que je peux faire quelque chose quand cette chose est ma passion .. vila vila icon_cheesygrin

les dernieres phrases je vais m'en rpendre plein la gu*ule mdr

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Saloute a tous!
Moi j'pense que j'aurais la meilleure histoire niveau banalité ( c'est déja sa hein wink )
Je crois que j'ai commencé a aimer la musique, et surtout la guitare, dès la premiere écoute de Smells Like Teen Spirit, quand je devais avoir 10 piges.
Après j'ai découvert Muse, et la, boum. J'étais tellement impressionné par Matthew Bellammy ( très cstylé en plus de sa, sa compte beaucoup quand t'es jeune je pense ) que j'ai directement voulu en faire!
Bon, pour mon plus grand malheur (au début) j'ai du débuter sur une folk, alors que je voulais juste une électrique, pis finalement sa m'a ouvert sur le classique, le flamenco, le jazz, le blues, la soul, le reggae, en plus de m'ouvrir a tous les styles plus ou moins rock calme ( ce qui m'a changé premierement du métal hardcore icon_cheesygrin ). A la découverte de tous ces styles, je suis devenus accro a la guitare, et j'ai progressé plutot vite (merci monsieur Bach love ).
Enfin voila, après c'est ma vie et on s'en fou, maintenant j'ai une élec', et c'est l'extase.
Vive la musique icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : histoire, belles, balancez, instrument, autre, guitare, jouer, envie, donn



+