une compo ensemble: ca vous tente???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouaaa sa gére .. Bravo ... en plsu c'etait une trés bonne idée .. icon_cheesygrin



laguitaremop a écrit :
je veux bien vous aider car je joue de la basse et de la guitare et de la batterie si sa vous interesse
je suis partant pour votre idée je la trouve vraiment bonne ben si sa vous interessa je veux bien
y participer
bump maitre bravo smiley-guitar



ouep faut que tu fasses de la basse ou autre chose y'a pas encore de la batterie c'est bien enorme ce qu'ils font .. super fan non pardoon je connais la sortie icon_cheesygrin

omp

icon_redface Arretez, vous allez nous gener... Merci en tout cas, c'est très gentil.

Bon j'ai du nouveau : j'ai bricolé une piste de batterie avec des samples, c'est simple mais efficace. Par contre pas moyen de caler la guitare de pius dessus son tempo est trop irrégulier, mais il va nous réenregistrer ça ! Vais lui envoyer un mail.

Laguitaremop, ben c'est plutôt "open-bar" comme disait pius. Tu prends une des deux rythmiques et tu colles ce que tu veux dessus, une impro, une ligne de basse, tu chantes en yaourt, peu importe, tu te fais plaisir !

Si t'as des idées pour un intro, un pont, ou autre chose, tu peux faire péter.

bon voila jai bien ecouter la progression et avec ma basse je pourrais régulariser
un peu le tempo
le seul probleme c'est que je ne sais pas comment fair our vous le mettre en lien la :p
des que jai compris je vous montre =)

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
J'aurai bien participé mais c'est pas mon style de musique. Dommage icon_cheesygrin

Enfin on peu aussi en faire plusieur pour ceux qui sont interessés.

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ben ouais c'est pas obliger de faire un truc sur ces deux rythmiques, c'est open-bar !
bon moi je vais aller voir mes mails alors icon_redface

omp

Pinaise, laguitaremop, t'es du genre noctambule !

Pour le lien, tu peux utiliser des sites genre "putfile." J'y connais pas grand chose, mais c'est ce que je fais, ça marche.

Je mets ici une version faite cette nuit (comment ça drogué à la musique ?)

Arf, j'ai pris plein de libertés, c'est pas super en place, mais ça en jette pas mal !!!! Y'a de quoi se faire plaisir
http://media.putfile.com/partoch120bpm-cafardos

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
bravo bravo bravo bravo bravo

voilà c'était exactement ca mon idée, quelqu'un lance un truc comme j'ai fait avec mes rythmiques puis un autre trip dessus et ainsi de suite....vraiment sympa ce que t'a fait omp bump bravo

cette semaine j'ai pas trop le temps de bosser un truc sur la gratte mais allez-y les gens smiley-guitar

edit: c'est ptidoudou qui va etre contente wink

et ça gére votre truc! icon_cheesygrin
Vous venez de trouver un fan icon_cheesygrin

pius
pius a écrit :
bravo bravo bravo bravo bravo

voilà c'était exactement ca mon idée, quelqu'un lance un truc comme j'ai fait avec mes rythmiques puis un autre trip dessus et ainsi de suite....vraiment sympa ce que t'a fait omp bump bravo

cette semaine j'ai pas trop le temps de bosser un truc sur la gratte mais allez-y les gens smiley-guitar

edit: c'est ptidoudou qui va etre contente wink



oui ch'ais chur !!! icon_cheesygrin

oui je viens souvent la nuit violent2
car la journée je n'ai parfois pas le temps d'y aller comme je fais des petits jobs d'été
pour pouvoir me payer du materiel de musique ect ...
donc je mentraines avec mes instruments la nuit ( je vous racontes pas le moral de mes parents )
mais enfin bon ceci ne sont que des details icon_redface
j'ai encore écouté ce que tu as fais omp je trouve sa vraiment génial **admiration** icon_cheesygrin bravo
il faut dire que pius a donnais de bonne base razz **admiration aussi ** icon_cheesygrin bravo maitre

donc en y pensant pour quoi pas y rajouter deux ou trois coup de charlestones je trouves sa mettra du "punch" si on peu dire (c'est mon avis elle peut etre pourrie)
je vais essayer de rajouter ce soir ce que jai fais avec la basse
si jarrive a la mettre avant de partir XD vous me direz ce que vous en pensiez icon_cheesygrin wink
pui sivous trouvez sa trés moche il faut le dire directe je recommencerais c'est comme sa quon s'améliore icon_redface

Ben alors cette compo !!! youou hum .... icon_cheesygrin

je vais essayer de faire quelque chose se week end :)

Yeah! J'essaie d'enregister un truc ce soir smiley-guitar

ah ben quand même icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compo, les, deux, putfile, media, rythmiques, dire, des, par



+