A moi de me lancer..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Je n'ai pas grand chose de correct car la plupart des enregistrements que je fais sont des prises de répétiton avec mon pianiste et mon guitariste. J'en mettrai quand même une ou deux en ligne wink

En attendant, je peux vous faire écouter une de mes compositions que j'avais enregistré vite fait pour la faire écouter au reste du groupe. La chanson venait d'être écrite et a été enregistré en deux prises... smyleybleu
http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://www.archive-host2.com/membre...



image du forum
http://www.copyrightdepot.com/rep112/00042460.htm



aspi0
aspi0 a écrit :
Je n'ai pas grand chose de correct car la plupart des enregistrements que je fais sont des prises de répétiton avec mon pianiste et mon guitariste. J'en mettrai quand même une ou deux en ligne wink

En attendant, je peux vous faire écouter une de mes compositions que j'avais enregistré vite fait pour la faire écouter au reste du groupe. La chanson venait d'être écrite et a été enregistré en deux prises... smyleybleu
http://www.archive-host2.com/membres/up/1817806056/Lesailesbrisees.mp3



Hé pas mal ! J'aime bien ! smile
Guitare-voix déjà j'adore ! icon_cheesygrin

La voix est jolie (même si moi j'aurais préfèré avec un peu plus de vibrato icon_cheesygrin ). La compo est belle sérieux, c'est très joli je trouve, très doux, je l'ai écouté plusieurs fois et c'est très apaisant. icon_redface Jolie chanson !

Donc bravo !

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Hey c'est cool, bravo bravo
Une belle voix, très agréable à écouter wink (stp ne rajoute pas de vibrato, ne te laisse pas corrompre icon_cheesygrin )

PS: c'est quoi comme guitare? elle sonne bien je trouve

Moi même si ce n'est pas mon style j'aime bien love

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Merci merci n'en jetez plus love
Surtout qu'il y a matière à critiquer (enfin faut dire que je ne suis que très rarement satisfait..), content que ça vous plaise !

Pour la guitare c'est une Yamaha electro accoustique (je ne l'ai pas sous les yeux donc je en peux pas te donne le modèle exact). Enregistrée brut, sans effets (tout comme la voix d'ailleurs).

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
Kevin ton avis ? Tu peux te lâcher wink

Yaha Aspi0 a posté ! J'avais même pas vu !
Okay, lâchage complet et massacrage à l'horizon lool !
Nan c'est très bien, très sobre avec juste guitare voix, c'est super épuré et à un moment, la musique me fait penser à celle d'un duo de Marc Lavoine avec je sais plus quelle nana, donc forcément j'accroche.
Je trouve juste les aigus un peu fragiles, et parfois l'assombrissement de ton micro fait qu'on comprend pas toujours ce que tu dis. Faudrais faire ressortir un peu plus les aigus pour que ça soit plus clair. Mais sinon c'est vraiment bien. Et pour l'articulation, je ne chipoterai pas bump c'est vraiment bien icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
D'accord avec toi, j'ai tendance à détimbrer dans les aigus sur cet enregistrement, fainéant que je suis endesaccord1

J'étais aussi trop près du micro ce qui s'entend dans les graves comme tu le soulignes.

Que penses-tu de mon "analyse" dans ton post ?

no_surprises
no_surprises a écrit :
(stp ne rajoute pas de vibrato, ne te laisse pas corrompre icon_cheesygrin )


icon_cheesygrin

Très juste comme analyse (surtout pour les ou, mais ça, je sais à qui m'en prendre wobble)
*regarde sa maudite professeur d'anglais qu'il a eu pendant ses années collège et qui lui a appris à parler en se basant sur des enregistrements d'australiens* mais ceci dit, on me comprend quand même hihi !
ET VIBRATO PAWEUR !

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
kevin mclehann a écrit :
ET VIBRATO PAWEUR !


Même pas peur smiley-guitar

no_surprises

Artiste participatif
111 messages
Ce soir dans ça se discute: le vibrato, un phénomène de société?

Nous acceuillont ce soir kevin et sangoben, deux jeunes gens d'apparence normale mais qui cachent au fond d'eux un terrible secret: ils sont adeptes du vibrato. Cette secte, financée par une société secrète fondée par une poignée de chanteurs lyriques frustrés, fait actuellement de grands ravages auprès de la nouvelle génération. Cet effet vocal serait en effet la deuxième cause de mortalité chez les 15-25 ans après les accidents de la route.

Alors: homosexualité refoulée? complexe d'infériorité? prédisposition génétique?... c'est ce que nous tenterons de découvrir dans ce nouveau numéro de ça se discute!

icon_cheesygrin Fallait pas me chercher!

dsl j'avais rien à faire...

Me cherche pas où je me transforme en Laurence Boccolini (et pas de rire sarcastique, les lunettes et la toge me vont très bien... ainsi que les kilos en trop).

no_surprises
no_surprises a écrit :
Ce soir dans ça se discute: le vibrato, un phénomène de société?

Nous acceuillont ce soir kevin et sangoben, deux jeunes gens d'apparence normale mais qui cachent au fond d'eux un terrible secret: ils sont adeptes du vibrato. Cette secte, financée par une société secrète fondée par une poignée de chanteurs lyriques frustrés, fait actuellement de grands ravages auprès de la nouvelle génération. Cet effet vocal serait en effet la deuxième cause de mortalité chez les 15-25 ans après les accidents de la route.

Alors: homosexualité refoulée? complexe d'infériorité? prédisposition génétique?... c'est ce que nous tenterons de découvrir dans ce nouveau numéro de ça se discute!

icon_cheesygrin Fallait pas me chercher!

dsl j'avais rien à faire...


^___^ chanteur

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
En voilà une autre, composition de mon guitariste, enregistrée en répétition conditions live.
Par ici : http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://www.archive-host2.com/membre...

J'attends vos avis / remarques / critiques acerbes / j'en passe et des meilleurs hammer

P.S. morceau protégé


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : www, couter, enregistr, des, deux, prises, faire, peux, attendant



+