Je n'y connais rien

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mogaap

Petit causeur
12 messages
endesaccord3 Non... c'est déjà trop par rapport à mon budget. Ne sachant pas si je vais réussir à me débrouiller toute seule, je ne voudrai pas trop investir au départ pour ne pas avoir de regrets. On ne sait jamais.



mogaap

Petit causeur
12 messages
Que pensez-vous de la Cort AD830?
Sur le site j'ai vu que vous recommandiez la Cort E70N qui coûte un peu plus. Y-a-t-il une si grande différence de qualité?
Je reste à l'écoute d'autres propositions.
Merci.

Alors déjà tu t'es gourré, c'est pas l'AD830 mais l'A380 par airubs icon_cheesygrin

Ok je sors icon_redface

Revenons-en au sujet, non je ne connais pas l'AD830. Et celle que j'ai proposé c'est la cort earth 100 NS
image du forum


Jte conseille celle-ci car tout le monde la trouve bien et par curiosité, j'en ai essayée une un jour et j'ai vraiment vraiment bien aimé, surtout pour son prix.

Après si tu veux pas celle-ci, ben jpeux te conseiller les Martin's ^^

J'arrête aurevoir icon_cheesygrin

tu peux prendre cette cort 70, elle a une table massive (solid spruce) et rentre dans ton budget (139 €)
http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm

wink

mogaap

Petit causeur
12 messages
hugolin_fr a écrit :
Alors déjà tu t'es gourré, c'est pas l'AD830 mais l'A380 par airubs icon_cheesygrin

Ok je sors icon_redface

Revenons-en au sujet, non je ne connais pas l'AD830. Et celle que j'ai proposé c'est la cort earth 100 NS
image du forum


Jte conseille celle-ci car tout le monde la trouve bien et par curiosité, j'en ai essayée une un jour et j'ai vraiment vraiment bien aimé, surtout pour son prix.

Après si tu veux pas celle-ci, ben jpeux te conseiller les Martin's ^^

J'arrête aurevoir icon_cheesygrin


icon_cheesygrin hammer

mogaap

Petit causeur
12 messages
Sérieusement, je demandais votre avis pour la Cort AD830 parce qu'elle est vendue dans un pack débutant à 126e.