Je n'y connais rien

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mogaap

Petit causeur
12 messages
endesaccord3 Non... c'est déjà trop par rapport à mon budget. Ne sachant pas si je vais réussir à me débrouiller toute seule, je ne voudrai pas trop investir au départ pour ne pas avoir de regrets. On ne sait jamais.



mogaap

Petit causeur
12 messages
Que pensez-vous de la Cort AD830?
Sur le site j'ai vu que vous recommandiez la Cort E70N qui coûte un peu plus. Y-a-t-il une si grande différence de qualité?
Je reste à l'écoute d'autres propositions.
Merci.

Alors déjà tu t'es gourré, c'est pas l'AD830 mais l'A380 par airubs icon_cheesygrin

Ok je sors icon_redface

Revenons-en au sujet, non je ne connais pas l'AD830. Et celle que j'ai proposé c'est la cort earth 100 NS
image du forum


Jte conseille celle-ci car tout le monde la trouve bien et par curiosité, j'en ai essayée une un jour et j'ai vraiment vraiment bien aimé, surtout pour son prix.

Après si tu veux pas celle-ci, ben jpeux te conseiller les Martin's ^^

J'arrête aurevoir icon_cheesygrin

tu peux prendre cette cort 70, elle a une table massive (solid spruce) et rentre dans ton budget (139 €)
http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm

wink

mogaap

Petit causeur
12 messages
hugolin_fr a écrit :
Alors déjà tu t'es gourré, c'est pas l'AD830 mais l'A380 par airubs icon_cheesygrin

Ok je sors icon_redface

Revenons-en au sujet, non je ne connais pas l'AD830. Et celle que j'ai proposé c'est la cort earth 100 NS
image du forum


Jte conseille celle-ci car tout le monde la trouve bien et par curiosité, j'en ai essayée une un jour et j'ai vraiment vraiment bien aimé, surtout pour son prix.

Après si tu veux pas celle-ci, ben jpeux te conseiller les Martin's ^^

J'arrête aurevoir icon_cheesygrin


icon_cheesygrin hammer

mogaap

Petit causeur
12 messages
Sérieusement, je demandais votre avis pour la Cort AD830 parce qu'elle est vendue dans un pack débutant à 126e.
J'ai aussi trouvé une Fender CD60 naturel à 109e. J'ai appris que c'était une bonne marque, mais je ne suis pas certaine que la table soit massive. Il y a aussi un autre pack à 115e avec une Ibanez V series 50MJP-NT.

Moi qui pensais ne pas avoir le choix avec mon petit budget. chanteur
D'ailleurs sur quoi vous basez-vous pour choisir une guitare?

godd

Artiste participatif
130 messages
l'Ibanez je l'ai elle sonne bien !
Mais la meilleur chose que tu puisse faire pour acheter une guitare c'est d'aller voir avec quelqu'un qui s'y connait bien et qui t'aidera a choisir.
Sinon fender est effectivement une grande marque mais leur folk je les trouves sans interet.

mogaap

Petit causeur
12 messages
Merci pour l'info.
Malheureusement je ne connais personne dans ma ville qui pratique la guitare. endesaccord3

wuèsh tout le monde !
pourquoi pas tapper dans l'occase ? ils vendent souvent des bonnes guitares a des très bon prix...Peut-être qu'il faudrait que tu économises juste un petit peu plus et tu pourrais te faire une idée sur une gratte qui en vaut la peine !même si tu peux deja te faire une idée sur un instrument de "bas de gamme"...
si t'aime pas pas l'occase y'a toujours yamaha qui s'occupe pas mal de ses débutant et qui fait donc des grattes pas trop mal dans des gamme de prix abordables !

va voir un ce site si tu veux : http://doorone.fr/xDN-instruments_de_musique-yamaha_guitares--fourchette_de_prix...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Fender est l'une des plus grande marques de guitares electriques,
mais leur folk ne sont pas vraiment à la hauteur,
j'en connai une qui s'est carrement cassée sad

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Fender est l'une des plus grande marques de guitares electriques,
mais leur folk ne sont pas vraiment à la hauteur,
j'en connai une qui s'est carrement cassée sad

hmmm perso' je crois que pour un budget assez restreint les folks ben .. engros c'est cher ces bestiaux icon_cheesygrin mais si tu veux juste jouer pour t'amuser un peu tu as besoin a coup sur d'une folk ?

coucou,la guitare c'été mon reve de gosse j'ai jamais eu assez d'argent pour pouvoir le concrétisé....
mais grace a mon boulot d'été....
enfin bon je voulais aussi une folk mais avec un budget équivalent au tiens c'été pas la peine qualité/ prix = 0 donc j'ai pris une classqiue ..... tant pis ... pour commencer sa suffira je pense .....

ps: "come as you're" de nirvanna et hyper simple et perso je trouve qeu sa rend aps mal sur une classqiue ...

mogaap

Petit causeur
12 messages
Un vendeur m'a recommandé de commencer sur une classique, sinon j'allais souffrir. Et un autre m'a dit que si je voulais commencer par une folk, de me faire plaisir... alors là je ne sais plus. hum

xav2511

Artiste participatif
102 messages
salut
sur une classique cest vrais que tu vas avoire moin mal au bout des doigt mais tu vas etre vite limité musiqualement. alors qu une folk tu vas peu etre avoir mal (voire tres mal)au bout des doigts les trois premier jour mais musicalement tu vas faire tous ce que tu veu la folck vos vraiment le coup de ce faire mal le temp de faire la corne. pour le choix de la guitare peu importe toute façon dans c'est prix elles ce valent toutes. et si vraiment tu te fais plaisire avec tu en changeras pour une mieux (meilleur qualité meilleur sont etc) dans allé moin d'un an

-----les frére lumiére ont invanté le cinema mais c'est chaplin qui en a fait un art. orville gibson avait une vision et ce sont les musiciens qui ont sortit les guitare de ca boutique.ne jamais perdre a l'esprit que la plus belle d'entre elles n'existe que par les musiques qui accompagne nos vies---------




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, tout, ellement, apprendre, possible, envie, jouer, guitare, plaisir



+