La pire mort...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le pire !? être enterer vivante et mourrir par manque d'oxygène enfermé dans une petite boîte ... sad
ou dans un crash d'avion ... sad



vous avez tous des idées glauques quand même... hum icon_cheesygrin

c'est la pire mort donc je dis le pire mais ça m'enchenterais pas trop de mourrir sur un lit d'hospital non plus ...

dommeme a écrit :
c'est la pire mort donc je dis le pire mais ça m'enchenterais pas trop de mourrir sur un lit d'hospital non plus ...

bah les infirmières sont là justement pour accompagner le malade.... icon_cheesygrin

ouais mais c'est horrrrrrrrrrrrrrrrrrible !! sad
Mourrir malade ... beurk déjà que mourrir ya mieux alors si en plus t'es malade ... non mercie icon_cheesygrin

stitchou a écrit :

dommeme a écrit :
c'est la pire mort donc je dis le pire mais ça m'enchenterais pas trop de mourrir sur un lit d'hospital non plus ...

bah les infirmières sont là justement pour accompagner le malade.... icon_cheesygrin

Et si l'infirmiére c'est un clone de Scarlett Johansson c'est encore mieux !
Ok ok je sors.

bravo


alala ... icon_redface

y'a plein de morts les une pires que les autres....la goutte d'eau par exemple...
il faut attacher quelqun de façon a ce qu'il soit allonger et faire en sorte qu'une goutte d'eau lui tombe très regulierement (toutes les 5 secondes je pense) sur le front a un point précis....a force le gars deviens fou a cause du bruit qui résonne toujours dans sa tete et a la fin ça creuse lentement un trou dans la tête a cause de la peau trop lontemp exposées a l'eau.... hammer sad
sinon y'a la lèpre qui ma aussi l'air d'être l'une des pires morts quand on ne la soigne pas....
enfin bref vive la gratte smiley-guitar violent2

classe le vive la gratte de la fin dans ce topic!!!! icon_cheesygrin hammer

ben je voulais pas que mon message soit trop déprimant , donc j'ais mis une phrase culte et pleine de bonne humeur a la fin icon_redface
m'en voulez pas smyleybleu

mdr ... t'aurais pu mettre "profitons bien de notre petite et courte, puéril et nonchalente vie!!!!"
rassurant et cool comme méssage nan ?


mourir lapidée ça doit être désagréable!!!!!

quelqun connait "le sourir de l'ange"...? c'est plus une torture qu'une mort... violent2 violent2 violent2

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
La tête tranchée dans les montagnes russes ou alors mourir éttouffée, et piétinée dans un wall of death violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
le saturé a écrit :
quelqun connait "le sourir de l'ange"...? c'est plus une torture qu'une mort... violent2 violent2 violent2


le sourire du clown wink , c'est comme ça que ça s'appelle!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

le saturé a écrit :
quelqun connait "le sourir de l'ange"...? c'est plus une torture qu'une mort... violent2 violent2 violent2


le sourire du clown wink , c'est comme ça que ça s'appelle!

Non non, on dit bien le sourire de l'ange aussi, après clown, jamais entendu

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mort, pire, arriver, puisse, serait, quelle, alors, deuxieme, pourquoi



+