vos tatouages...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73
chrys73 a écrit :

maialuna a écrit :

Morue toi même icon_cheesygrin
comment vas tu, poulette?

icon_cheesygrin Ca va, ca va, et toi, morue ? depuis le temps. wink


touyi
touyi a écrit :


maialuna a écrit :
Magic, t'es vraiment le plus beau love icon_cheesygrin
Mouhahahhahahahha.


chrys a écrit :
Ho la morue ! icon_cheesygrin wink


maialuna a écrit :
Morue toi même icon_cheesygrin

hey !!!!
Moi aussi je veux jouer !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ben viens, jouons ! icon_cheesygrin

(je crois qu'on détourne légèrement le sujet là... hammer )


ouais cool, je retrouve les anciens de partoch et l'esprit de partoch.

on joue?
si vous voulez, j'ai pleins de flingues. et vu que je suis la perfection faite homme sur terre je peux m'occuper de vous mesdemoiselles smile_cool



Moi, pas de tatouages : on cherche à se dissimuler avec , je trouve, ça te donne pas une vraie personnalité
Et un pierciing : ahahahaha

Tatouer est une pratique attestée en Eurasie depuis le néolithique. « Ötzi », l'homme des glaces découvert gelé dans les Alpes italo-autrichiennes est mort vers -3 500. Il arbore des tatouages thérapeutiques (petits traits parallèles le long des lombaires et sur les jambes). Le bassin du Tarim (Xinjiang en Chine) a révélé plusieurs momies tatouées de type physique européen. Encore mal connues (les seuls travaux accessibles en langue occidentale sont ceux de J. P. Mallory et V. H. Mair, The Tarim Mummies, Londres, 2000), certaines d'entre elles pourraient dater de la fin du 2e millénaire avant notre ère. Trois momies tatouées ont été extraites du permafrost de l'Altaï dans la seconde moitié du XXe siècle (l'Homme de Payzyrk dans les années 40 ; défunts du plateau d'Ukok dans les années 90). Leurs tatouages mettent en œuvre un répertoire animalier exécuté dans un style curviligne virtuose.

Le tatouage sera mal considéré dans la culture occidentale à cause des condamnations judéo-chrétiennes qui l'entourent : Levitique 19:28 (Ancien Testament) "Vous ne vous ferez pas d'incisions sur le corps à cause d'un mort et vous ne ferez pas dessiner des tatouages sur le corps. Je suis l'Eternel." (Rites pratiqués par les Egyptiens et certains peuples du Moyen-Orient)

Les Européens ont redécouvert le tatouage lors des explorations dans le Pacifique sud avec le capitaine James Cook dans les années 1770 et les marins en particulier étaient particulièrement identifiés avec ces marques dans la culture européenne jusqu'après la Seconde Guerre mondiale. Ces mêmes marins européens se tatouaient souvent un crucifix sur tout le dos afin de se prémunir de la flagellation en cas de punition. Car c'etait un crime que de défigurer une image pieuse...

Ce système d'identification etait aussi un moyen sur et efficace de renseignement des fiches des forces de police sur la pègre avant l'arrivée de la photo d'identité. Les fiches de polices jusqu'au XIXe siècle comportaient la signalisation et la description de chaque tatouage qui permettait ainsi de caractériser sans erreur un individu.


Les raisons pour lesquelles les gens choisissent d'être tatoués sont diverses : identification à un groupe, cosmétique, rituel religieux et utilisations magiques sont les plus fréquentes. Aussi, la sociologie du corps les tient pour un objet d'étude important.

À l'origine ces marques sur la peau étaient des signes d'appartenance à un groupe : religieux chez les Maoris, de pirates, d'anciens prisonniers ou de légionnaires.

À travers l'histoire, les gens ont aussi été tatoués de force pour de nombreuses raisons. La plus connue est l'identification ka-tzetnik dans les camps de concentration pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Dans les années 1970 un véritable engouement pour le tatouage est né et a connu une forte amplification vingt ans plus tard. Le tatouage n'est plus alors une manière d'afficher son appartenance à un groupe, à une tribu ou à un quartier. C'est un moyen de revendiquer son originalité, de séduire, de s'embellir, de provoquer.

Un tatouage correspond souvent à un moment important de la vie, agréable ou douloureux
Le lieu de l'inscription, creux des reins, dos, poitrine, cheville, épaule, voire main ou visage a également une importante signification.

tibo78 a écrit :
Moi, pas de tatouages : on cherche à se dissimuler avec , je trouve, ça te donne pas une vraie personnalité
Et un pierciing : ahahahaha


alors toujours persuadé que ça donne pas de la personnalité?! au contraire, moi je trouve que ça te différencie des autres, même si les miens c'est personnel, tu serais étonné du nombre de gens qui te regarde quand tu passes en maillot à la piscine (faut dire aussi que je suis particulièrement agréable à regarder smile_cool )

snake a écrit :

tibo78 a écrit :
Moi, pas de tatouages : on cherche à se dissimuler avec , je trouve, ça te donne pas une vraie personnalité
Et un pierciing : ahahahaha


alors toujours persuadé que ça donne pas de la personnalité?! au contraire, moi je trouve que ça te différencie des autres, même si les miens c'est personnel, tu serais étonné du nombre de gens qui te regarde quand tu passes en maillot à la piscine (faut dire aussi que je suis particulièrement agréable à regarder smile_cool )


Oué, mais bon, après on te reconnait pas pour ce que t'est : par exemple, si ta tatouage super gros et visible, et qu'on veut te décrire, on va pas dire "le gars super canon, tu sais avec des cheveux longs et frisés", mais "le mec avec un tatouage en forme de canard"...C'est pour ça, jtrouve que ça enlève une part de soi-même

tibo78 a écrit :

snake a écrit :

tibo78 a écrit :
Moi, pas de tatouages : on cherche à se dissimuler avec , je trouve, ça te donne pas une vraie personnalité
Et un pierciing : ahahahaha


alors toujours persuadé que ça donne pas de la personnalité?! au contraire, moi je trouve que ça te différencie des autres, même si les miens c'est personnel, tu serais étonné du nombre de gens qui te regarde quand tu passes en maillot à la piscine (faut dire aussi que je suis particulièrement agréable à regarder smile_cool )


Oué, mais bon, après on te reconnait pas pour ce que t'est : par exemple, si ta tatouage super gros et visible, et qu'on veut te décrire, on va pas dire "le gars super canon, tu sais avec des cheveux longs et frisés", mais "le mec avec un tatouage en forme de canard"...C'est pour ça, jtrouve que ça enlève une part de soi-même


si si les gens savent ce que je suis: une machine smile_cool en plus j'ai les cheveux hyper courts et le premier qui dit que c'est un canard il a déjà un pied dans la tombe.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
canard violent2








( j'deconne hein icon_cheesygrin )

heureusement qu'il y a chrys sinon t'étais déjà mort..........après être passé entre les mains de ma tondeuse bravo

je retrouve vos propos sur les canards
particulièrement dégradant pour ces magnifiques zoiseaux ... smyleybleu

sinon, pour recadrer le débat,
j'ai LA méthode pour enlever le tatouage qui ne plait plus ...


image du forum



pour les petites natures qui hésitent,
l'ami Snake se fera un plaisir de trancher dans le "vif" du sujet !!! icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
snake a écrit :

ouais cool, je retrouve les anciens de partoch et l'esprit de partoch.

on joue?
si vous voulez, j'ai pleins de flingues. et vu que je suis la perfection faite homme sur terre je peux m'occuper de vous mesdemoiselles smile_cool

Ben voyons... ! hammer


snake a écrit :
heureusement qu'il y a chrys sinon t'étais déjà mort..........après être passé entre les mains de ma tondeuse bravo

J'lui tiens les cheveux ! vas y ! chanteur

(j'plaisante, n'y touche pas ou je mords (et fort, demande à clem' icon_cheesygrin) violent2 )


Sinon pour virer un tatouage, y'a la solution eau de javel ! Ben faut savoir c'qu'on veut hein... icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
au chalumeau ou au fer à souder aussi ça marche bien.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Moui, il reste tout de même préférable d'etre sur de son choix hammer
Et de le faire dans des endroits non suceptibles de bouger endesaccord3

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
xav2511

Artiste participatif
102 messages
le tatouage est juste un reflé de ta personnalité(es) ................
pour les personne tatoué que je connais (moi inclu)chacun de leur tatouage ont une signification tres persos .
les autres ne sont que des bouffons qui veule epater la gualerie en ce peinturlurant la peau.................

moi pas pour l'instant mais quand j'aurai 25 ans a peu près je m'en ferai un sur le bras mais je ne c'est pas exactement ce que je veux

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
je relance le truc, j'avais pas eu le temps de tout lire...
Le mien me reflète entièrement.Hyper contente du résultat et très personnel... j'l'ai fait avant tout pour moi, non pour les autre ou pour l'image.. wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, tatouages, photos, des, oui, avez, fait, bin, piercings



+