Le droit à l'appareil photo lors d'un festival?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Je me demandais à quoi est due cette interdiction d'ailleurs... une question de droits??



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
kiwijaune
kiwijaune a écrit :
Mon appareil est un reflex numérique et j'ai deux objectifs...donc je pense que c'est un peu mort... sad par contre mon polaroid a ses chances j'espère! icon_cheesygrin


chrys73
chrys73 a écrit :
Ah musilac! chanteur t'y vas quel soir?

Pass 3 jours, donc le 13,14 et 15 avec camping, j'ai hâte!! icon_cheesygrin

J'ai tout de même envoyé un message sur le site de Musilac pour savoir exactement ce qui est interdit et ce qui ne l'est pas, plus qu'à attendre...

Ho, je pense pas que le polaroïd soit interdit, quand meme, mais bon faut faire gaffe. Perso, j'en aurais un caché dans mon sweat, un dans le sac et peut etre ailleurs! comme ça j'en aurais au moins un sur... ^^

Rooh moi aussi! si t'entends de la gratte au camping, y'a de grandes chances que ce soit moi icon_cheesygrin

Tu nous diras s'ils répondent, hein wink

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Oui, oui, je vous préviendrai quand j'aurais une réponse! wink

A mon avis, ca va être dur de te trouver.... il risque de pas en avoir qu'une de gratte en mouvement, non?! icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Effectivement... icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : festival, droit, photo, appareil, lors, bonjour, voulais, savoir, trouve



+