ils sont ou les bassites debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Le concept du bassiste, c'est d'être cool pendant que les chanteurs et les guitaristes s'agitent (vois Bill Wyman, John Entwistle, etc). smile_cool


pas d'accord.
^^ les instruments et les mentalités ne s'altèrent pas mutuellement.



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je plaisante icon_cheesygrin

On a tous besoin les uns des autres.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Je plaisante icon_cheesygrin

On a tous besoin les uns des autres.


ce ne sont pas nos amis joueurs de triangle qui diront le contraire

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pendant qu'on y est, une petite pensée aussi à nos amis musiciens des Bermudes...

Bon 1ere question dans ce sujet : Voila aujourd'hui ma moman ma achetr un métronome pour ma réussite au brevet des college ( a moi l'internat et les minettes grace a ma basse icon_cheesygrin ) donc je voulais savoir comment faut t'il jouer avec ? Faut placer chaque note sur un "tac" de l'engin ?

MErci !

Ps: Bigbass : non regarde McAvoy , lui il été pas calme sur scene ( mon pere me la dit quand il est allé vooire le concert 15 jours avant la mort de Gallagher )

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
killbasse a écrit :
Bon 1ere question dans ce sujet : Voila aujourd'hui ma moman ma achetr un métronome pour ma réussite au brevet des college ( a moi l'internat et les minettes grace a ma basse icon_cheesygrin ) donc je voulais savoir comment faut t'il jouer avec ? Faut placer chaque note sur un "tac" de l'engin ?

MErci !


Non, pas forcément.wink
Tu dois utiliser le métronome pour être le plus régulier possible.
Si tu mets ton métrome à 60 à la noire, il te donnera un tac toutes les secondes.wink

Quand tu as un morceau à jouer et que c'est un peu difficile au bon tempo, utilise ton métronome et travaille ton morceau à un tempo plus bas que l'original, c'est très utile.wink

Merci ! J'me suis entrainé tout aujourd'hui avec le métronome Et j'arrive a calé certains morceaux a tempo rapide en étant dans le temps icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, debutant, les, grateux, monopole, fin, reponse, question, bassite



+