les plus beaux solos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

écoutez un peu symheris c'est un boss pour les solos mais il n'est connu que sur internet



interditdelire

1 message
Moi j' aime bien celui de Dire strait - Sultans of swing, et surtout celui de Police dans So Lonely (parfait!!) je suis aussi d' accord pour hotel california et bien évidemment de tout ceux de Tryo qui sont superbes.

PS; peut tu m'indiquer ou trouver les solos de Tryo? Merci

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Les solos de Marillion, il sont relativement simples, mais efficaces
exemple: celui de "Chelsea Monday"

jojo28

Star du Forum
911 messages
J'en ai oublié beaucoup !
Je ne pouvais pas oublier led zeppelin avec since i've been loving you, ou encore les rolling stones avec sympathy for the devil après je suis étonné que personne n'ai dit erruption qui est aussi un de mes preferés !
En vrac je site aussi surfing withe the alien ( satriani ), sultan of swing ( dire straits ), crazy train ( ozzy ), master of puppets ( metallica ), one ( metallica )...

americaviper

Petit causeur
94 messages
Pour moi c'est "for the love of god " de steve vai, "voodoo child" a woodstock avec l'impro, par contre pour ce qui est du solo d'hotel california je ne le trouve pas bien par ce qu'il est trop parfait, je trouve ca barban, tou est méthodique ya pas de ressenti meme a le jouer, c pas psycadélik lol!!

Pour moi il y a : November rain ( Guns N' Roses ), le solo sur lequel je travail en ce moment : le 2eme solo de Comfortably Numb ( Pink floyd ) et le solo de Patience en live des Guns ( Pour ceux qui veulent le voir : http://youtube.com/watch?v=6tCWpF6mRl8&feature=related )

Voili Voilou ! A++

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
fade to black de métalica

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
vends cort C4 ltd 250 € parfait etat po
Bon pour pas répèter:
Little Wing de Hendrix
Hey You de Pink Floyd
et y'en a beaucoup d'autres wink

Dire Straits tunnel of love sur "the last concert in australia world tour 1985/86",
Pink Floyd Comfortably Numb
bump bravo bravo
La B.O du film The DEER HUNTER "Voyage au bout de l'enfer" c'est pas un solo mais quel morceau!!!!!

sultan of swing de dire straits love

marlene.n

Petit causeur
95 messages
rockeur'60 a écrit :
sultan of swing de dire straits love


Je rajouterai sur l'album alchemy live de 1985...
je crois que c'est le plus beau morceau que j'ai jamais entendu, un solo de ouf ...

c'est quand même le plus grand ce Mark ... maitre

Le solo de Free Bird des Lynyrd Skynyrd est magnifique maitre

pour moi le plus beau = free birds de lynird skynird avec ceux des red hot surtout wet sand, scar tissue, bon apres bien sur ya clapton hendrix zeppelin scorpions et pleins d'autres . Bref, yen a beaucoup :)

Red hot j'adore vraiment leurs solos. Et puis Lynird Skynird été un groupe genial et franchement faire un solo comme free bird ça c'est quasiment inhumain (vive les guitaristes :)) je me demande d'ailleurs si les 2 guitaristes ce serait pas fais greffer des mains ... :P

Ciao

( c simpathique madame kay :) )

Master of Puppets et Trapped Under ice de Metallica. Sinon Stairway to Heaven est pas mal aussi

laguillante

Petit causeur
74 messages
civil war des guns...
georgia on my mind de django...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, les, plus, moi, tryo, beaux, avis, voudrais, forc



+