quelle fender telecaster choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nico86 a écrit :
non le look je m'en fous car deja la couleur ne me plait pas forcement pui deja c pas moi qui lai choisit mais c 'est style qui ma orienter sur cette guitare endesaccord1 hum


Ouaips... Mais au départ, tu nous as bien dit que tu cherchais une Telecaster.
Moi, je me suis borné à t'indiquer la meilleure, qui rentre dans ton budget wink



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
je te remerci style ,encore une petite question esqu'un ampli 15 wat a lampe envoi autant qu'un marshall mg100? wink smile

oui c'est vrai mais en faite j'ai deja tester une telecaster mais pas une haut de gamme et je me sens a l'aise sur le manche

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nico86 a écrit :
oui c'est vrai mais en faite j'ai deja tester une telecaster mais pas une haut de gamme et je me sens a l'aise sur le manche


Ouaips... Mais toutes les Telecaster n'ont pas exactement le même profil de manche wink
Ce n'est d'ailleurs pas en général le premier critère de choix.


nico86 a écrit :
je te remerci style ,encore une petite question esqu'un ampli 15 wat a lampe envoi autant qu'un marshall mg100? wink smile


Non, pas quand même... Ca sonne incomparablement mieux, mais pas aussi fort.
Un 15 watts à lampes, c'est parfait pour jouer chez soi. Mais pour jouer en groupe, pour être tranquille, il faut au moins du 30 watts en tout lampes.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
nico86 a écrit :
je te remerci style ,encore une petite question esqu'un ampli 15 wat a lampe envoi autant qu'un marshall mg100? wink smile


Supersyle a du style, certes, mais lui c'est Syle et pas Style icon_cheesygrin

au fait syle, quesqu'il t'arrive? tu ne recommandes plus Hughes and Kettner... t'es malade? icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
the_bad_boy008 a écrit :

nico86 a écrit :
je te remerci style ,encore une petite question esqu'un ampli 15 wat a lampe envoi autant qu'un marshall mg100? wink smile


Supersyle a du style, certes, mais lui c'est Syle et pas Style icon_cheesygrin

au fait syle, quesqu'il t'arrive? tu ne recommandes plus Hughes and Kettner... t'es malade? icon_cheesygrin


Je ne recommande plus Hughes & Kettner ? T'as vu ça où ??? icon_cheesygrin
Bien sûr que si, que je le recomande. Mais seulement quand ça correspond au style recherché et au budget... wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
autant pour moi wink

allez j'retourne gratouiller... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

SG SG megateuf wouuuuuuh

vickooo

1 message
Hello !!!

Wouah le déterrage de 6 ans oO !!
Dites moi, s'il y a encore qqun bien sur XD, je veux jouer du rock/pop rock, style stereophonics, oasis, U2, voire du hard rock, acdc, rhcp, foo fighters, et éventuellement du blues mais ça ça passe après ^^
Vous me conseilleriez quoi entre une télé thinline, une Rickenbacker 330, une strat relic 56, une strat American rustic ash, ou un jazz master (pro ou custom deluxe) ? (Comme vous le voyez je suis pas difficile XD

Merci pour vos reponses, au fait, vous inquiétez pas du budget, et j'ai un ampli vox ac30 :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, telecaster, peu, voir, quelle, choisir, bonjour, aurais



+