quel est le morceau le plus dur que vous jouez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi le plus dur c'est Europa de Santana pour la guitare electrique et pour la folk et la classique je pense que le morceau le plus dur que je joue c'est le prélude de Bach ...



come as you are...
je rigole
plus dure pas vraiment
mais j'ai mis un bout de temps pour under the bridge, une fois qu'on la comprend c'est simple comme tout!

le plus dur techniquement je dirai ... master of puppet mais sans le solo aussi icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai galéré dans Master et le solo, je le fais jamais a la vitesse, mais le reste passe maintenant.

Fade to black passe pas mal non plus

Je dirais Nuages de Django Reinhardt sur l'acoustique (parce les barrés sur une électrique sont d'une simplicité ahurissante)

Sinon comme je vais m'atteler au solo de stairway to heaven je verrai bien.

J'arrive à placer le solo de sweet child o mine des Guns mais j'ai pas de wha danc ça fait con icon_cheesygrin

j'ai mis du temps à apprendre homecoming de green day mais maintenant ça va je le joue tranquillement.

C'est toujours celui que je suis en train d'apprendre qui est le plus difficile. En ce moment, je travaille une interprétation de "steel guitar rag" au réso avec réhauseur de sillet et steel bar. Il y a encore du pain sur la planche avant de sortir quelque chose de potable sad

moi je suis en train de faire dragon force througt of fire and flammes smiley-guitar
enfin j'essaie XD

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
Moi je suis enteain de l'aprendre C'MON GIRL des red hot

bert777

5 messages
Sur le piano - c'est "Sonate au clair de lune". J'ai du mal avec ma main droite endesaccord3

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
"stairway to heaven" depuis l'achat de mon acoustique pour le solo je passe à l'électrique smiley-guitar

ka J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
C'est marrant, j'ai appris le solo de Stairway to Heaven pour la raison inverse... Comme quoi.

lova that 1 membre aime ça

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
bert777
bert777 a écrit :
Sur le piano - c'est "Sonate au clair de lune". J'ai du mal avec ma main droite endesaccord3

Ah ça c'est du costaud !
Respect !

obélisk

Petit causeur
83 messages
que veut-tu dire par dur ? si tu veut parlai rythme je dirai
Master of puppets : http://www.youtube.com/watch?v=xnKhsTXoKCI
je n'arrive pas à jouer plus vite sans me planter 220 c'est déjà retrait de permis assurez icon_cheesygrin
si tu veut dire technique je dirai
Blast : http://www.youtube.com/watch?v=PbkJRMZiBso




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouez, dur, plus, morceau, quel, solo, intro, matters, else



+