g 1 problem èdè moi svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
on t'explique les tabs si tu écrit français et pas en sms !


c'est bon il a que 12ans aussi icon_redface


vous êtes sadique par moment icon_cheesygrin


puis le chantage c'est mal smile_cool

hum
moi mes centres d'interets, c'est la guitare et les filles, meme si pour les filles je suis pas leur centre d'interet =/

skazi a écrit :
moi mes centres d'interets, c'est la guitare et les filles, meme si pour les filles je suis pas leur centre d'interet =/

pourquoi tu parles de tes centres d'interet?? lol

mais non il ne fait que repondre a mon post de ce matin sur les prè-ados ...

Moi, outre la guitare et les filles, j'aime bien mon ordi(nateur pour pas faire de fautes d'orthographe^^) aussi qui me permet d'acceder à ce site :p

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
monoboule
monoboule a écrit :

 Citation :
on t'explique les tabs si tu écris français et pas en sms !


c'est bon il a que 12ans aussi icon_redface


vous êtes sadique par moment icon_cheesygrin


puis le chantage c'est mal smile_cool


Peu importe son age !! il me semble qu'il a appris le français avant le sms donc l'excuse de l'age ne marche pas ! Cela dit je pense qu'il a eu sa réponse le garçon !!

superguigui76 a écrit :
non mais le pauvre n'a que 12 ans donc pour lui la vie ne se résume qu'au texto, aux filles ( qu'il contacte par texto ) et a un sport manuelle très pratiqué en france par les hommes ... la guitares bien sur !!!!!

Pourquoi t'as confirmé que c'était la guitare ??? on s'en doutait !!! razz

yatsha!

Petit causeur
52 messages
il est encore jeune il peut etre excusé wink

ok merci mais pour les remarques ; c'est pas très gentil lol

wink

on vit dans un monde de tirans! dans moins de 10ans tu paieras les impots et tu te diras "finalement ils étaient cool ces gars la!"

tu sais la vie est dure ... le monde est cruel et chaque jour tu doit te battre contre le systéme ...
le fait d'écrire correctement n'est pas une tarre !!!!!! au contraire c'est un honneur car peu de gens maitrisent encore le français correctement ...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : svp, moi, merci, explik, tablatures, compren, comme, grtiutes, partition



+