temps de gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cryter

Artiste participatif
104 messages
salut,
ben c'était pour savoir combien de temps vous pratiquiez la gratte par jour, et puis quel temps il faudrais "normalement " faire pour bien progresser ^^

bye

Je dois jouer au moins 1h à 1h30 par jour mais le week end ça peut aller loin.

xav2511

Artiste participatif
102 messages
pour moi c'est 2h par jours mini et le w-e pffffffffff au moin ça

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
UN minimum de 30minutes par jour c'est bien.

Mais après euh il y en a qui comme moi depasse de loin la dose icon_redface

angelus13

Petit causeur
14 messages
Moi, j'essaie de travailler au moins une demi-heure par jour. En fait, c'est ce qu'on m'a conseillé de faire. Mais, c'est vrai que j'ai aussi tendance à dépasser lol.

je dirais 30minutes, une heure par jour, et le week end je dois etre a 5-6h sur les dfeux jours

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Entre 10 et 15h00 par semaine environ je pense, j'ai jamais vraiment calculé, mais beaucoup de temps en tout cas.

En général entre 1h00 et 3h00 les jours de semaines.
Et entre 2h00 et 6h00 chaque jour du week-end (samedi et dimanche).

ca depend d'mon humeur

quand j'suis naze... une petite heure par jour

quand j'suis en forme 2/3h (quand y'avait cours)

sinon l'week end pareil quand j'suis naze 1/2h et en forme ca peut allez trés loin icon_cheesygrin (genre plus de 7h)

à peu près 3/4 d'heures ou 1 heures dans les jours quand je dois aller au lycée. En week end et en vacances sa peu aller vers 5 ou 6 heures.

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
j'essaie de faire au moins une demie heure par jour (j'y arrive pas toujours ... trop de boulot)
je pense qu'il faudrait une dizaine d'heure par semaine mini pour progresser normalement...
du coup mes progres sont lents...

freddon

Petit causeur
36 messages
Je joue à peu près une heure par jour et comme j'ai la chance d'être en vacances en ce moment ça peut durer + icon_cheesygrin

MAis je me demande aussi un truc ...

Je ne joue pas énormement des morceaux compliqués ...
J'aime bien chanter sous la douche et donc maintenant je peux me permettre dans chanter avec ma guitare ...
Je joue essentiellement des accords et de la rythmique et beaucoup de mes chansons préférés enchainent peu d'accords différents ... Du coup je ne sais pas si je progresse réellement car je ne fais que jouer des morceaux accessibles en boucle ...

Je fais aussi des ptits solos mais bon rien de bien folichon ...

Qu'en pensez-vous ?

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
je pense que tu as raison
l'important c'est de prendre du plaisir et si tu aimes surtout accompagner du chant pas besoin d'etre un super soliste...
C'est quoi par exemple les chansons que tu joues en accord en boucle ?

Moi je dois faire du 1 a 2 heures par jour smiley-guitar

je joue au min 1 heure par jour en semaine, et en week' ou quand j'suis en vacs ( comme maintenant ) je joue au moins... toute la journée suf aux heures du repas... environ 5 heures voir plus ^^
ps: le min qu'il faut jouer pour progrésser, c'est 15 min par jour MAIS TOUS LES JOURS !!!

comme toi moi ^^1-2h par joure pdt la semain ( quand ya école) ou sinon c'est ... toute la journée ^^




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : temps, gratte, ben, tait, savoir, combien, pratiquiez, par, jour



+