Fête de la musique en photos et témoignages!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Dommage pour la pluie à Nantes mais bon on est habitué... wink
Mais cette fois je n'étais pas à Nantes mais à Paris (en déplacement pour mon taf) et donc je suis allé à bastille où il y avait entre autres HeyHeyMyMy, Tété, The sunshiners...

C'était pas mal au début mais pendant la prestation ô combien attendue de Tété c'est devenu la folie et on entendait plus les gens qui geulaint que la musique elle meme.. et puis à ce moment là d'un seul coup y'a eu encore plus de monde c'était gavé de chez gavé gavé gavé!!!! endesaccord3

C'est devenu impossible de voir quelque chose et vu que j'étais avec ma miss et une copine (toutes les deux font 1m60).. c'était relou finalement... Donc pour résumer j'ai bien vu heyheymymy et the sunshiners (c'était vraiment excellent) et j'ai aperçu (malgré mon 1m83) le grand Tété icon_cheesygrin

J'espère pouvoir le revoir dans une vraie salle un de ces 4!



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
the sunshiners, c'est le groupe ou on peut trouver le guitariste de tryo, non?

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Bouuuuuh jai pas joué faute de membres là ce jour-ci mais bon chui allé au stade ou il yavait des concerts mais bon... des ptits jeunes seuls sur scène avec leur gratte à chanter leurs chansons ...on s'en lasse vite

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
A St Etienne, début de soirée timide avec un groupe un peu rock qui faisait des reprises. Puis a l'hotel de Ville, on est allé voir le premier concert d'une ami qui est la plus jeune de l'histoire de notre concervatoir a étre rentrée a l'orchestre symphonique. Puis sur la grande scène: White Weed, un groupe metal/éléctro avec un saxo icon_cheesygrin pas mal ! enchainé avec Shaman Tribu, un des meilleurs groupe de Hard de la region ! j'ai pogoté comme un ouf

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
koyaanisqatsi57
koyaanisqatsi57 a écrit :
the sunshiners, c'est le groupe ou on peut trouver le guitariste de tryo, non?


Heu.. je sais pas... mais ct bien cool comme partie de concert en tout cas

hier au touquet paris plage icon_cheesygrin

beaucoup de scenes, beaucoups de concerts, dont beaucoups ou je connais pas le nom

sinon y'avait azzil (ska), j-funk, mister jungle (hard core avec des saxophones, sympa), les rabibocheurs (festifs), gautier(rock)... pour les noms que j'ai retenus icon_cheesygrin

de la musique pour tous les mondes, de la soul, du rock, du metal, du funk, du jazz...

enfin bon trés bonne soirée

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Haha, mister jungle... et ca va, t'es pas reparti complètement dingue? parc'que bon, ca rend dingue au bout d'un moment... icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
nan ca va c'est excelent icon_cheesygrin

ils sont de chez toi?

 Citation :
suis en train de négocier pour obtenir photos et vidéos, j'en mettrai deux trois dès que possible.
Sympa les photos icon_cheesygrin
T'as pas de vidéos smile

J'ai joué dans a villeneuve sur lot ( a coté d'agen ^^") c'était bien sympa mais les ingénieur du son de la mairie on fait que de la merde (son qui saute,retour de merde,on m'a "empeché" de jouer sur une chanson......) et le pire c'est qu'on avait des balaces avant et ils avaient oubliés les reglages ont été le seul groupes a passé sur cette scene lol enfin apré c'est bien eclaté !

Ben moi j'ai pas joué mais j'ai ... crier!j'aiue droit à 2 groupes de métal super où je me suis arrachés la voix, j'ai déliré avec 2 potes à moi...pis bon j'ai ue droit à une 'tite bière et j'ai revu des potes enfin bréffff super soirée
ps: c'était à annemasse... y avait des partochards laba?

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Je suis allée faire un tour à Saint-Dizier avec une bande de copains, on s'est promené y avait des groupes un peu partout. C'était bien sympa, y avait 2-3 groupes qui sortaient du lot, mais par contre le son était pourri. Dommage.
Et puis, le 23 je suis allée à Joinville où elle était organisée deux jours plus tard. Comme le premier groupe était une bande de geulard, on est allée dans un bar où il y avait Fred Chappelier, un musicien de blues, qui répétait. C'était excellent. Et puis le groupe d'après est arrivé, et c'était plutôt sympa. Enfin, il y a eu les Enfants Perdus qui ont joués et ils ont littéralement mis le feu. Tout le monde chantait, c'était extra. Bref, c'était une petite fête de la musique bien sympatoche icon_redface

clémentine52
clémentine52 a écrit :
Je suis allée faire un tour à Saint-Dizier avec une bande de copains, on s'est promené y avait des groupes un peu partout. C'était bien sympa, y avait 2-3 groupes qui sortaient du lot, mais par contre le son était pourri. Dommage.
Et puis, le 23 je suis allée à Joinville où elle était organisée deux jours plus tard. Comme le premier groupe était une bande de geulard, on est allée dans un bar où il y avait Fred Chappelier, un musicien de blues, qui répétait. C'était excellent. Et puis le groupe d'après est arrivé, et c'était plutôt sympa. Enfin, il y a eu les Enfants Perdus qui ont joués et ils ont littéralement mis le feu. Tout le monde chantait, c'était extra. Bref, c'était une petite fête de la musique bien sympatoche icon_redface


Fred Chappelier je connais, il est passé a Blues Sur Seine où je bosse ! C'est très sympa ce qu'il fait !

je vais juste vous dire que à la Tranche sur Mer (Vendée) bea la musique était pas trop mal mais il n'y a eu que 2 groupes et à 10h30 c'était terminé donc bon ... endesaccord1




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : photos, musique, plage, petit, gueule, jeunes, coups, bouteilles, soir



+