topic special beaux [ belles ] gosses ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

freepetedoherty

Petit causeur
10 messages
Mais non maman je t'aime, mais je préfère ma jumelle car elle ne me fait pas de concurrence !
http://www.virginmedia.com/images/6-alex-turner-280x400.jpg
" class="lazyload fadein" alt="image du forum">

Wow l'homme ! (alex turner ♥wink

image du forum


Encore...

image du forum


Et encore !!!

capuchemarinrebelle

Petit causeur
11 messages
oh mais il est trop beau ! ALEXCHOU love
mais il est pas aussi chou que chelou !!!
beaucoup de "ch" dans cet article icon_cheesygrin
moi aussi je t'aime bien ma chacha mais je préfère la colombe parce qu'elle essaye pas de me piquer mon mari, elle !!! Je déteste Alexa Chung, la copine de alexchou !!!
image du forum

quel neuneu lui aussi ! j'adore la taille de la photo love
image du forum

Papa marin, I love you love
en espérant qu'il ne fasse pas partie du pauvre groupe de rock qu'on pense, hein chachi ?!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
petzooille a écrit :
Vous savez, ya un truc qui s'appelle MSN, perso je trouve ça plus pratique qu'un forum, surtout pour raconter des trucs que personne peut comprendre a part vous ....


+200 000 icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
image du forum


image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
coucou le chat , je suis contente de te voir chanteur

capuchemarinrebelle

Petit causeur
11 messages
petzooille a écrit :
Vous savez, ya un truc qui s'appelle MSN, perso je trouve ça plus pratique qu'un forum, surtout pour raconter des trucs que personne peut comprendre a part vous ....


en même temps, vous voulez qu'on parle de quoi ?
et puis vous êtes pas obligés de venir sur ce forum ! et y a pas de règlement qui dit de ne pas parler de sa vie icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en mm temps si c'est pour extrapoler ton journal intime et ne faire que ça, c'est lourd hum
mais c'est toi qui vois icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
en mm temps si c'est pour extrapoler ton journal intime et ne faire que ça, c'est lourd hum
mais c'est toi qui vois icon_cheesygrin


image du forum

image du forum


Immagine si chipie déballait toute sa vie...
Le forum serai vite saturé de liens youtube et de recettes de glaces...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hum révolution icon_cheesygrin
je te revaudrai ça mon tiot icon_cheesygrin

bah...même pas honte d'être tout le temps de bon poil chanteur

Héhé,

tiens t'as oublié ça sur un topic :

image du forum


violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cool, merci de me l'avoir rapporté icon_cheesygrin
nan, c'est le tien wink

capuchemarinrebelle
capuchemarinrebelle a écrit :
en même temps, vous voulez qu'on parle de quoi ?

De tout (des films, de la musique, et des instruments pasque c'est quand même un site pour les instruments de musiques), mais pas d'une fille qui veut tuer sa mere et coucher avec son pere, ya des petits sur le forums icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
capuchemarinrebelle
capuchemarinrebelle a écrit :

petzooille a écrit :
Vous savez, ya un truc qui s'appelle MSN, perso je trouve ça plus pratique qu'un forum, surtout pour raconter des trucs que personne peut comprendre a part vous ....


en même temps, vous voulez qu'on parle de quoi ?
et puis vous êtes pas obligés de venir sur ce forum ! et y a pas de règlement qui dit de ne pas parler de sa vie icon_cheesygrin

que tu parle de ta vie ça te regarde ... bien qu'msn serait plus indiqué pour en bavasser à souhaits avec ta copine...
mais là on commence à dériver serieux ... et en metant des photos de quelqu'un sans son autorisation tu risque de créer des problèmes à tout le monde.
alos si tu peut pas calmer tes hormones, à la prochaine remarque que j'ai à faire tu apprendra les vertus du silence avec une petite mise à pied. hammer
et je me trouve d'une patience exemplaire ...
je comprends parfaitement qu'il y ait de la floode sur certains topics ça permet de rester un peu sur partoch pour repondre aussi aux questions serieuses ...mais là ça commence à me démanger des fonctions de censure...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
freepetedoherty

Petit causeur
10 messages
Oh la Oh la du calme
Tout d'abord nous ne diffuson pas de photo de gens que personne connai ce sont des chanteurs ou musiciens ( c'est bien le but de ce forum )
En plus rien ne vous oblige a venir ici si vous trouvez cela tellement nul bref aucune raison de se prendre la tete comme ca ... endesaccord1 A la limite ca nous regarde si on parle de notre vie mais je constate que nous somme les seule a mettre des photos sur ce forum alors pourquoi etes vous la ??

Enfin, si ca vous amuse jattend vos cassages ...

Je t'aime maman icon_cheesygrin

note-8


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lui, topic, belles, beaux, bon, alors, plan, simple, groupe



+