Air guitar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'trouve ça sympa, ça permet de faire la rockstar!
c'est sympa a voir, en tout cas c'est mon avis perso

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
Clem' si tu pouvais nous faire une petite video de air guitar juste pour le plaisir icon_cheesygrin

Le air guitar.. mmm... une fois ca passe, deux fois ca lasse, trois fois ca casse... (je resumerai a ça)

Et 4 fois ça nous les casses icon_cheesygrin hammer

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Whaaaaaaaa... le moule tube de compet !!! hum

trainhearnet

Petit causeur
53 messages
Ben c'est assez pathétique mais bon ils s'amusent comme ils peuvent !! Même si je suis pas 1 guitar hero je préfére ma vrai guitare et triper tout en gardant ma dignité !! wink

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Jamais vu quelquechose d'aussi stupide !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Alors là je suis impressionné, je savais que l'homme était un peu atteint, mais à se point là...

steve vai fait peut être autant de cinéma, mais au moins lui il a la classe, et surtout une vraie guitare entre les mains bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ledzeplin
ledzeplin a écrit :
Clem' si tu pouvais nous faire une petite video de air guitar juste pour le plaisir icon_cheesygrin

Le air guitar.. mmm... une fois ca passe, deux fois ca lasse, trois fois ca casse... (je resumerai a ça)




non les gars le air guitar par chez moi ils connaissent pas, sinon j'irais, juste pour gagner une pure gratte chanteur

meme si j'aurais l'air con , le jour ou ça se fera, promis!! video sur partoch!! et guitare entre les mains aussi.

bon alors si je comprend bien il faut que je fasse un sondage sur la air guitar ??? icon_redface

je relance !!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ola, j'ai l'impression qu'on touche un point sensible sur ce topic.

Comme si les authentiques joueurs de guitare* : "les purs et durs, ceux qui se sont fait mal au doigts, ceux qui ont galèrés, ceux qui tiennent à leur réputation et préfèrent bosser dur pour gagner leur pain" venaient tout a coup d'être trahis.

Faut savoir rire un peu, personnelemment je ne me sent pas trahis.
Et puis éprouver de la pitier pour ces gens là, je trouve ça bien trop gros et j'ai du mal à avaler le morceau, je sais pas quoi dire, mais franchement quelle réaction de mauvais.

Vous prennez la chose beaucoup trop au serieux, pour moi c'est juste histoire de délirer, rien de plus.

Pareil que Clem, j'aurais pas honte de le faire, encore moin si c'est pour me marrer, que ça amuse la galerie et qu'au final j'arrive à gagner une guitare qui vaut la peau des fesses.
Aucune honte, mais alors... AUCUNE.

Qui ne s'est jamais fait prendre à dire des conneries ?
Vaut mieux que la connerie soit volontaire, c'est moin dégradant.

f@b21 a écrit :
Ca c'est comme le jeu "Guitar her*" sur Xb*x... Je trouve ça completement ridicule de faire mumuse devant sa télé avec une copie de Gibson en plastique moulé... Et le pire c'est qu'il y en a qui s'y croient réellement, et qui pensent pouvoir ressortir leurs sons préenregistrés avec une vraie guitare... Argh s'ils savaient ce qu'en pensent les vrais guitaristes... smyleybleu

Moralité : même si je ne sais pas jouer, je préfère ma guitare à un bout de plastique (ou à du vide) icon_cheesygrin
A bons entendeurs, je vous salue !

ah ben moi je trouve que ça permet de pouvoir faire sa rockstar,pouvoir avoirles guitares qu'on rêve dans le jeu...
Et puis,parfois la chanson est plus difficile à jouer sur guitar hero que sur une vraie guitare!
Essaie Iron Maiden-The troopers en expert et là tu comprendras que c'est 30 fois plus difficile que de le jouer sur sa guitare!
Moi je sais la jouer sur ma guitare et je trouve qu'elle est hyper simple!
Tandis que sur guitar hero je galère comme une bète à réussir ce morceau en expert!

flo35890 a écrit :

f@b21 a écrit :
Ca c'est comme le jeu "Guitar her*" sur Xb*x... Je trouve ça completement ridicule de faire mumuse devant sa télé avec une copie de Gibson en plastique moulé... Et le pire c'est qu'il y en a qui s'y croient réellement, et qui pensent pouvoir ressortir leurs sons préenregistrés avec une vraie guitare... Argh s'ils savaient ce qu'en pensent les vrais guitaristes... smyleybleu

Moralité : même si je ne sais pas jouer, je préfère ma guitare à un bout de plastique (ou à du vide) icon_cheesygrin
A bons entendeurs, je vous salue !

ah ben moi je trouve que ça permet de pouvoir faire sa rockstar,pouvoir avoirles guitares qu'on rêve dans le jeu...
Et puis,parfois la chanson est plus difficile à jouer sur guitar hero que sur une vraie guitare!
Essaie Iron Maiden-The troopers en expert et là tu comprendras que c'est 30 fois plus difficile que de le jouer sur sa guitare!
Moi je sais la jouer sur ma guitare et je trouve qu'elle est hyper simple!
Tandis que sur guitar hero je galère comme une bète à réussir ce morceau en expert!

tenez regardez ça et vous m'en direz des nouvelles! http://fr.youtube.com/watch?v=8W4RvIgWsJk

c'est trop "nul" icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitar, air, watch, yeux, des, plaisir, byfdvhgvzw



+