Air guitar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Air guitar

pour le plaisir des yeux wink http://youtube.com/watch?v=ByFdvhGVzw8

le air guitar c'est.... du caca

pour ne pas dire de la merde icon_redface

bea non c'est juste pour rire !!! icon_cheesygrin

Honnêtement voir des pauvres types de trémousser avec un Manche à balai , planche, bout de bois , rien (biffer les mentions inutiles) la seule chose que ça m'inspire c'est : Rien.

pareil icon_cheesygrin


c'est un peu la honte en fait icon_cheesygrin

Sur, t'as pas l'ai idiot à te trémousser comme un idiot avec un objet quelconque dans les mains....

Le pire c'est le jour ou y'en a un à qui ont fera le coup de couper la musique (imaginez si y continue à se trémousser comme un taré aprés icon_cheesygrin )

Je ne sais pas qui est le plus pathétique : le mec sur scene avec sa chemisette rose et son haut en tete de chat, ou le public qui l'acclame ? Faudrait faire un sondage ...

quand il aura une guitare dans les mains il fera moins le malin j'crois icon_cheesygrin

"comment on fait?" icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
dans les vrais concours de air guitar, le gagnant gagne une gratte, et une bonne gratte...
donc ça vaut ptetre le coup d'avoir l'air un peu con icon_cheesygrin

wisha

Artiste motivé
159 messages
"Alors c'est ça une guitare en vrai?? j'avais vu ça plus euhhh.. j'veux dire moins euh... enfin different quoi"


Au moin il claque pas un rond dans le matos.. ni dans les vetements.
lol

je sais pas, gagner une guitare comme ça...
pour moi une guitare ça doit se mériter : jamais je ne pourrais jouer sur une guitare (aussi bien soit-elle) que j'aurai volé ou que j'aurai gagné de cette façon
a chaque fois que je la prendrai, je repenserai à la façon pitoyable dont je l'ai eu et ça me couperait toute envie de jouer endesaccord1

non, rien ne vaut une guitare que l'on a attendu, pour qui on a économisé pendant de loooong mois, que l'on a obtenu à la sueur de notre front icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bah si je peut avoir une tres bonne guitare gratuitement je suis pret a tout bravo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
magiclem007
magiclem007 a écrit :
bah si je peut avoir une tres bonne guitare gratuitement je suis pret a tout bravo


OK, vas-y si tu veux, mais je veux la vidéo ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ca c'est comme le jeu "Guitar her*" sur Xb*x... Je trouve ça completement ridicule de faire mumuse devant sa télé avec une copie de Gibson en plastique moulé... Et le pire c'est qu'il y en a qui s'y croient réellement, et qui pensent pouvoir ressortir leurs sons préenregistrés avec une vraie guitare... Argh s'ils savaient ce qu'en pensent les vrais guitaristes... smyleybleu

Moralité : même si je ne sais pas jouer, je préfère ma guitare à un bout de plastique (ou à du vide) icon_cheesygrin
A bons entendeurs, je vous salue !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitar, air, watch, yeux, des, plaisir, byfdvhgvzw



+