Buckethead

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metal-ico

3 messages
essayez "bird with a hole in the stomach" si vous connaissez pas deja ^^

PS : Buckethead C pas PG et c personne d'autre de connu...pour le japon je sais pas pour toi five mais c difficile de pas y sucomber (il les sort au japon en preumier ses albims...) surtout qd on a les moyens :)dans



salut tu as des abulmsde lui?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
bird with a hole in the stomach

J'aime bien celle là ^^
mais pas la meilleure

bucket_head

Petit causeur
29 messages
Bird with a hole in a stomach..
C'est un très bon morceaux mais comparé au autre morceaux de l'album ( final wars, les 4 parties de lurker a the treshold.....) il est plus petit.

metal-ico

3 messages
oui pas la meilleur serte mais pas tres connu du publique...coup de coeur ^^ . ma preferé ca a toujours eté soothsayer aussi le solo a intro park...unhumain :)

(oui javé une vaintaine d'album (mp3..) mais j'avancais lentement dans l'ecoute a cause des morceau de pure delire bucket avec des son de poulet et tt XD (mais bon c so album il a bien le droit de s'amuser chanteur ) alor g eu des bleme d'espace libre sur l dd et remit a plus tard)

five*

Petit causeur
20 messages
OH TROP CONTENT, ça cite Final wars ! violent2

L'une de ses plus puissantes ! smiley-guitar

J m en lasse jamais perso icon_redface

five*

Petit causeur
20 messages
Si vous ne l'avez pas, je lui ai fait un clip sur dailymotion icon_cheesygrin

Dites moi ce que vous en pensez au passage, si ça le fait ou non smile
http://www.dailymotion.com/video/xallxm_buckethead-final-wars-unofficial-vi_musi...

bucket_head

Petit causeur
29 messages
Sa va c'est sympa!

arancarr

6 messages
Mon guitaristes préféré !
En, plus d'être très bon , ses compositions sont souvent très belle .(Padmasana)
Je me suis acheté en import 2 albums , Electric Tears et Monsters and Robots , Deux albums très différents , l'un très calme , et l'autre très electronique ^^

towto

2 messages
Je sais pas si vous avez vu, mais il a composé une chanson à la mort de Michael Jackson xD, assez belle d'ailleurs...
J'ai aussi récemment écouté A "Real Diamond in the Rought" et il claque vraiment...
Après une de mes préférée reste Aunt Suzie, superbe...

PS: pour en revenir aux guitares, sa signature est sortie chez Gibson, elle est belle mais j'apprécie moyennement les killswitch, trop voyants à mon goût...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
[mais il a composé une chanson à la mort de Michael Jackson/quote]

J'ai bien aimé, même si un peu longue à mon gout icon_cheesygrin

[quote]PS: pour en revenir aux guitares, sa signature est sortie chez Gibson, elle est belle mais j'apprécie moyennement les killswitch, trop voyants à mon goût...

Ah moi je trouve hyper classe ces boutons ! C'est des boutons de consoles d'arcades.

www.myspace.com/zgirofka (experimentale/éléctronique/rock)
www.myspace.com/zgirofka (éléctronique)
metal-ico

3 messages
dernier album...confirme la marche :P maitre a genius

(ps: mon ti frere de 10ans m'a dit en ecoutant que je j'arriverais pas a son niveau...arrier a son niveau de tecknique ...de feeling...de virtuosité..C en soit etre arrivé. smiley-guitar

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Salut,


quelqu'un a écouter son dernier album "shadows between the sky" ?
Vraiment joli, acoustique !
Finis son trip experimental de Needle on a slunk stack & Forensic Follies wink .

image du forum

www.myspace.com/zgirofka NOUVELLE MUSIQUE !(experimentale/éléctronique/rock)
www.myspace.com/zgirofka (éléctronique)
Blog dessin => www.the-scrappy.blogspot.com
bucket_head

Petit causeur
29 messages
Je l'ai écouté il y a quelques jours et c'est vrais qu'il est pas mal!
La digne suite de A real diamond in the rough, mais dans cet album, il y a plus d'optimisme, les musiques sont en général moins triste.
Enfin bon c'est un très bon album, mais j'attends quelque chose de nouveau, mais sa devrait bientôt arriver!

buckethead-fr

1 message
Bonjour tout le monde,

bon autant le dire tout de suite, je viens ici pour faire ma pub mais pas n'importe laquelle.
En effet, j'ai créé récemment un site consacré à Buckethead pour tous les fans francophones. Seul le forum est ouvert pour le moment et a besoin de monde pour vivre : buckethead-france.com/forum.
Donc si vous êtes fan de Buckethead, vous êtes les bienvenus :)

A bientôt!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BUCKETHEAD, buckethead, naviguant, forum, fantastique, site, apercus, figurai, aucun



+