Quel est votre groupe favori ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
metallica avc qui j'ai appris la guitare



guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Led Zepp qui se fait battre par metallica, c'est honteux ...

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
guitaristyoung
guitaristyoung a écrit :
Led Zepp qui se fait battre par metallica, c'est honteux ...

Je ne trouve pas spécialement. Les gouts et les couleurs...
Si ils avaient été battus par Indochine je ne dis pas, mais là... (c'est pas non plus une critique d'Indochine)

Deux styles un même public, normal qu'ils soient difficiles à départager, ils sont tous les deux bons, bon, peut être un petit peu moins Indochine sifflote JE RIGOLE, vous mettez pas en pétard les fans (quoique si il est léger...) violent2

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Je voulais dire dans le genre Led Zepp c'est un classique et des bases, je dis pas que metallica c'est nul mais a mon gout je n'aime pas trop smile

Led Zep et White Stripes à quasi égalité pour moi mais j'ai coché la légende

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Pour moi c'est Nirvana love

guitaristyoung
guitaristyoung a écrit :
Je voulais dire dans le genre Led Zepp c'est un classique et des bases, je dis pas que metallica c'est nul mais a mon gout je n'aime pas trop smile


Tu devrais taper un oeil sur facebook "gallows pole on the route encore" ce sont des potes belges à moi qui jouent Led Zeppelin, franchement, sans parti prix c'est vraiment bien bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon groupe favori est les Mothers! quel groupe! ils ont tout joué et quelles pointures au cours du temps! ils sont tous passés par là: Steve Vai, vinnie Colaïuta, Terry Bozzio, George Duke, Ruth Underwood, Roy Estrada, Napoleon Murphy Brook les Frères Fowler, les Frères Gardner, mais aussi Tom Malone et jean Luc Ponty, Sugar cane Haris, shuggie Otis, Johnny Guitar Watson, le capitaine Beefheart et tellement d'autres...

abdounnour a écrit :

guitaristyoung
guitaristyoung a écrit :
Je voulais dire dans le genre Led Zepp c'est un classique et des bases, je dis pas que metallica c'est nul mais a mon gout je n'aime pas trop smile


Tu devrais taper un oeil sur facebook "gallows pole on the route encore" ce sont des potes belges à moi qui jouent Led Zeppelin, franchement, sans parti prix c'est vraiment bien bravo


Désolé le lien que j'ai donné sur facebook est celui de leurs évènements, le lien du groupe est tout simplement "Gallows pole" icon_redface Ils ont déjà joué en France, à Lille et à Sedan smiley-guitar

Nirvana, c'est extra, mais franchement, j'ai vraiment hésité avec Led Zep...:)

je suis très etonnée de voir les Stones aussi mal classés icon_eek icon_eek

alexisviallon a écrit :
Nirvana, c'est extra, mais franchement, j'ai vraiment hésité avec Led Zep...:)


alors là, ça m'en bouche un coin comme on dit, si ya un rapport quelconque quelquonque hé mer*e, j'sais pas l'ecrire sifflote entre Nirvana et Led Zep', je me fabrique ma fusée perso et je m'expatrie sur une autre planète icon_eek

bluesi'mum a écrit :

alexisviallon a écrit :
Nirvana, c'est extra, mais franchement, j'ai vraiment hésité avec Led Zep...:)


alors là, ça m'en bouche un coin comme on dit, si ya un rapport quelconque quelquonque hé mer*e, j'sais pas l'ecrire sifflote entre Nirvana et Led Zep', je me fabrique ma fusée perso et je m'expatrie sur une autre planète icon_eek


Tu sais, c'est possible d'aimer deux groupes dirfferents, deux genres differents ! Led Zep j'aime bien pour jouer à la guitare et tout, et Nirvana je trouve ça génial musicalement et à écouter de temps en temps !

oui je comprends ton point de vue, faut dire aussi que les heuuuuu candidats dans le titre du topic sont pour le moins differents, difficile de comparer Metallica, les Stones etc wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : favori, groupe, votre, quel, METALLICA



+