la musique vous la préférez en cd, vinyle ou en fichier téléchargé ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en live!!!!
smiley-guitar

Là je suis d'accord en live ^^.
Par contre moi les cd je les aime bien téléchargé pour doucouvrir, et si ça me plait je l'achète surtout quand la boite est super belle est que y'a un livret avec plein de dessins et la biographie du groupe ( iced earth live in athens) love

78T wink

che-kati a écrit :
78T wink
faut tourner la manivelle pour lancer le grammophone

jeannox a écrit :

che-kati a écrit :
78T wink
faut tourner la manivelle pour lancer le grammophone


hein?????? qu'est ce que tu dis????? il faut que je roule une pelle pour pas rester aphone???

jeannox a écrit :
J'avais Atomheart mother des Floyd en gravé mais sans la vache il manque quelque chose du coup je me suis acheté l'original


En vinyle il est pas mal non plus!!!
C'est sur y'a pas les paroles mais la vache en grand sur la pochette et Atom heart mother seul sur la face A ça a quand même de la gueule...

kratos02 a écrit :
Là je suis d'accord en live ^^.
Par contre moi les cd je les aime bien téléchargé pour doucouvrir, et si ça me plait je l'achète surtout quand la boite est super belle est que y'a un livret avec plein de dessins et la biographie du groupe ( iced earth live in athens) love


Pareil moi je télécharge pas mal pour découvrir (ou je me fais preter les CD) et j'achète le CD si ça me plait vraiment. Du coup j'achète quand même beaucoup, dur dur pour les finances parfois...

Mais un bon album mérite d'être écouté en CD: après l'achat, tu rentres vite chez toi tout émoustillé, puis tu tentes de découper ce p..... d'opercule en plastique malgré tes mains moites d'impatience. Une fois la galette sortie, tu la dépose fébrilement dans le lecteur (bon matos conseillé...) et tu lance le bazar, avec le son un peu trop fort pour les voisins mais bon faut bien se faire plaisir... Puis tu écoutes l'album en feuilletant le livret, si il y a matière à feuilleter. Que du bonheur quoi !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, musique, aime, vinyle, charg, titre, moi, perso, rez



+