Son des cordes!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remax

Artiste motivé
158 messages
voila en fait je voulais savoir comment améliorer le son de ma gratte qd je joue en picking.parce que qd je joue avec les doigts ca fait un son étouffé.et je voudrai que mon son soit plus claquant.dc si quelqu'un sait faire ça peut-il m'aider!!!merciiiiiiiii



Ben j'sais pas, essais avec un médiator.

remax

Artiste motivé
158 messages
oauis mais jsais pas jouer une basse et une aigue en meme tps avec un mediator

Je ne sais pas si ça peut se joue facilement une basse et une aigue en même temps avec un médiator. Il me semble que c'est de l'hybrid picking ou un nom dans ce genre que je ne me rappèle plus exactement.
Mis à part jouer avec un médiator je ne vois pas comment tu pourrais faire.

Si quelqu'un a une idée idea

guitare classique ou folk ????

remax

Artiste motivé
158 messages
Folk

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
je confirme : un médiator pour du picking..... je vois pas trop !
essaie des onglets.... mais c'est pas évident non plus ou alors changer les cordes ?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
et avec les dents?
Al, pro de la technique, tu lui montres?

antoine46

Artiste motivé
Petit tabber
161 messages
laisse toi pousser les ongles pour un mec c'est moche et chiant mais ça marche wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
antoine, c'est toi sur la photo?
elle est trop bien je te jure........ on dirait notre petit bob

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
les ongles, c'est pas évident non plus : ça casse et c'est difficile à entretenir
d'après mon "maître" Jean-Félix Lalanne, il faut jouer avec la pulpe du doigt, et il faut que l'ongle dépasse juste à peine, afin que la pulpe "s'appuie" dessus.... pas facile à expliquer, mais j'espère que vous aurez compris !

l'elfe, je m'appelle pas Jimmy !

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ah ben non tu t'appelle pas jimy, mais tu as plein de dents!
ton explication sur la pulpe me semble plutot pas mal. En fait il faut que le mou du doigt puisse etre bloqé par l'ongle afin qu'il résiste plus je pense!
enfin si j'ai bien compris!

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
voilà ! tu as bien compris..... icon_cheesygrin

remax

Artiste motivé
158 messages
ouais jai bien compris ça marche pour mon index mais c'est cho de jouer comme ça.sinon aussi le cordes qd je les joue je les tire vers moi ou je les pousse???(pour l 'instant je les tire)

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
les pousser ???? je vois pas comment !!! il faut plutôt les tirer, de bas en haut, enfin je veux dire, tu les "attaque" par le bas et tu les tires




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fait, joue, merciiiiiiiii, voila, voulais, savoir, comment, liorer, gratte



+