Seymour Duncan Seth Lover (seymour duncan)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous icon_cheesygrin

voilà, au debut de l'été j'aurais l'occasion de m'offrir une Gibson SG.. elle est actuellement montée en Seymour Duncan Antiquity pour le manche et en seymour duncan Phat Cat pour le chevalet, et on me la propose équipée d'un kit de seymour duncan Seth Lover icon_cheesygrin

alors voilà, ma question est la suivante:
Sachant que le son que je cherche est plus dans le style de "the subways", c'est à dire une bonne rhytmique et quelques petits solos mais aussi du blues/rock, j'voulais savoir d'après vous quel "montage" serait le meilleur?


voilà, merci à tous wink



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Funkpunk me les a conseillé pour ma Supernova (forme ES) qui à la base une guitare pour le blue/rock, et qui est très orientée rythmique donc je pense que ça pourrait convenir.

Dans tous les cas, avec ce genre de micro (environ 130 ou 150 roros l'un) le son sera exeptionnel, mais reste à savoir si pour ton genre te musique quelqu'un te conseille autre chose.

A mon avis, ça devrait le faire wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il y a aussi un autre truc à prendre en compte : les Seth Lover sonnent trsè médium, et la SG, par nature (en raison de sa lutherie) sonne très médium aussi.
Faudrait pas non plus que ça fasse trop...
Mais je ne pense pas. Les Seth Lover sont dans la droite lignée des vieux PAF Gibson, qui équipaient les premiers modèles de SG...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
SH1-SH4 sa pourait marché non?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
john-petrucci a écrit :
SH1-SH4 sa pourait marché non?


Ouaips, ça marche très bien aussi...

Mais niveau micros pour Gibson SG, perso, je suis absolument comblé par la config 450R / Angus Young Signature de la mienne !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
je te comprend icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et un P90 sur une SG ?? icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Syle a tout a fait raison sur les Seth Lover, excellent micros (j'en ai 2 sur ma sheraton love ), c'est une réplique du PAF avec des mediums en plus, donc sur une SG qui a déjà pas mal de mediums, c'est pas forcément la peine d'en rajouter, même si ça doit sonner icon_cheesygrin

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
syle
syle a écrit :

john-petrucci a écrit :
SH1-SH4 sa pourait marché non?


Ouaips, ça marche très bien aussi...

Mais niveau micros pour Gibson SG, perso, je suis absolument comblé par la config 450R / Angus Young Signature de la mienne !


Un 450R, t'es sûr que c'est pas 490 ??

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Soldano AstroVerb ou Budda Super Drive, Budda Super Drive ou Soldano AstroVerb ???
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :

syle
syle a écrit :

john-petrucci a écrit :
SH1-SH4 sa pourait marché non?


Ouaips, ça marche très bien aussi...

Mais niveau micros pour Gibson SG, perso, je suis absolument comblé par la config 450R / Angus Young Signature de la mienne !


Un 450R, t'es sûr que c'est pas 490 ??


Autant pour moi, c'est en effet un 490R !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
tu les as à combien les Seth lover ? ça m'intéresse

c'est le gars qui me vend la guitare...

il me vend la gibson pour quasi rien (enfin, pour la bete que c'est.. icon_cheesygrin moins chere qu'en amérique si tu veux wink ) et dessus pour le moment il a monté un Seymour Duncan Antiquity et un Seymour Phat cat.

Et y'a quelque jours, il m'a dit qu'il avait d'autres micros à me proposer et qu'il les monterait sur la guitare avant de me la vendre, comme ca il garde quand meme les anciens... et aujourd'hui j'ai appris que c'était un kit de seth lover qu'il me proposait, et il me laisse la guitare toujours au meme prix... i'm so happy icon_cheesygrin

ca pue la grosse affaire à plein nez ici icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump smiley-guitar love hammer bravo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il te la fait à combien, la gratte ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
f@b © a écrit :
tu les as à combien les Seth lover ? ça m'intéresse


Tu ne suis vraiment pas F@b, je viens de le dire quelques posts plus haut.... icon_cheesygrin

Bon c'est vraiment pour toi que je le répète : entre 130 et 150 euros LE micro (évidement, sinon c'est pas drôle chanteur )...

meuh non banane icon_cheesygrin je sais à combien sont les Seth Lover, j'voulais savoir à combien le mec que connait Fab allait les avoir.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : seymour, duncan, voil, lover, seth, alors, kit, quip, propose



+