Seymour Duncan Seth Lover (seymour duncan)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben les seth lover il les a déjà, il a juste 4 micros differents pour une seule petite sg chez lui et donc il me propose de choisir ceux que je prefere pour aller avec la sg (syle=> 500€ la sg en seth lover oubien avec les 2 autres seymour icon_cheesygrin)
Il y a quelqu'un qui saurait me donner une appréciation sur les combinaisions suivantes? :

-Manche: Seymour Duncan Antiquity / Chevalet : Seymour Duncan Phat Cat (équipement actuel)
oubien
-Manche: Seymour Seth Lover / chevalet : Seymour seth lover (qu'il me propose de monter)
wink

le gros gros avantages que je trouve aux seth lover, c'est que ca m'a l'air d'etre des petites bombes, et puis là ce sera deux doubles bobinages, par rapport au Phat Cat qui est un simple bobinage. Je cherche un son assez "incisif", percutant pour le chevalet, et un son qui conviendrait pour le bon blues en manche. Et évidement, j'aimerais aussi que ça envoie un max en rhytmique..

J'compte pas acheter de nouveaux micros maintenant, donc c'est soit les seth lover, soit le phat cat et l'antiquity, mais j'ai jamais eu l'occasion d'essayer des seth lover icon_redface

D'après ce que me dit syle, j'pense que j'vais choisir les seth lover...


Si vous avez encore des avis, n'hésitez pas wink



Demande lui s'il veut pas vendre ses Seth lover. ( à moi bien sûr....genre 150€ )

à moi! wobble


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

allez, encore 12 jours et elle sera mienne... icon_cheesygrin love

C'est décidé, j'demande les Seth lover... J'ai écouté quelques samples sur le site de seymour et j'ai littéralement fondu.. love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Cela dit, si tu cherches vraiment un son incisif sur le micro chevalet, le P90 sera plus adapté...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
le top du top ce serait un signature angus young icon_cheesygrin

tu veux pas me le vendre? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Je réveille le sujet à raison !


Je viens de faire l'acquisition d'un set de Seth lover sh-55 ( avec capot) .

Maintenant, dois-je les mettre sur ma LP , ou sur la Fame que je vais recevoir début de semaine?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sur ta LP ce sont des 490r 498t ou des burstbucker ?

si c'est déja des burstbucker, difficile de faire mieux... icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
oui mieux vaut y mettre sur la fame, il me semble que sur les gold top c'est belle et bien des burstbucker

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
C'est bien des burstbucker pro sur la LP.
Mais mon luthier parisien m'avait conseillé les Seth Lover .

A priori, je vais commencer par la mettre sur la Fame,certes...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sinon tu peux le mettre sur la LP et me vendre le Burstbucker icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Et j'mets quoi sur la Fame wink icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : seymour, duncan, voil, lover, seth, alors, kit, quip, propose



+