Probleme avec mon overdrive

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'ai enfin recu mon overdrive MXR Zakk Wylde love


Donc j'arrive, je la branche a ma gratte et a mon amplis et la....j'ai cru mourrir ! un larsen , un truc de fou ! smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu


Donc je me dis que ca passera wink j'attaque a jouer et la je redecouvre le plaisir perdu des Hammer Et des Pull off et enfin: je peux m'eclater au tapping avec mon amplis icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'arrete de jouer et la, le larsen revient; je joue deux accords , je stop et...larsen smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Ecoutez :
http://media.putfile.com/vieux-larsen- : d'abors, sans la pédale et ensuite avec la pédale (n ne sent pas trop la différence de son sur ce sample mais je vous assure que a coté de l'amplis on l'entend wink )

Aidez moi svp maitre maitre maitre maitre

strom18

Artiste en devenir
678 messages
a ui quand meme ^^

Essaye avec d'autre jack peut etre
Essaye de te reculer un max ou alors essaye de changer de prise d'alim de l'ampli et de la pedale peut etre dans une autre piece

strom18
strom18 a écrit :
a ui quand meme ^^

Essaye avec d'autre jack peut etre
Essaye de te reculer un max ou alors essaye de changer de prise d'alim de l'ampli et de la pedale peut etre dans une autre piece



J'ai changé les jack :aucun changement ! hum

j'ai reculé un max: aucun changement ! wobble

J'avais mis une pile au départ et j'avais deja le meme probleme, et donc j'ai mis une prise d'alim et toujours pareil wobble

Et j'ai pas changer de piece, c'est la seule piece a peu pres isolée du bruit.... wink

Bon c'est une technique a la con mais j'avais deja tester comme sa pour ma squier...

Tu prends ta gratte avec le jack, et tu passes une porte, que tu referme derrière toi. Ensuite tu jous, et tu voi si sa le fait encore. si sa le fait encore, c'est que c'est pas du larsen.

Le larsen etant du a l'amplification répétitif de la meme source audio... la porte fermer empecherais ceci !

oki merci je vais tester ca! mais si c'est pas du larsen , qu'est ce que c'est? hum

arf ! c'est bien du Larsen !!! hum

J'ai joué dans une salle différente de l'amplis et hop plus de larsen wink


ca vient de la gratte ou de la pédale du coup? hum

que faire? smyleybleu

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
c'est peut etre que tu joues trop pres,
ou face à l'ampli...

grace à ta pedale, t'as un gain monstrueux,
mais le prix à payer, c'est le risque de larsen,
j'imagine qu'en baissant le gain,
ca le fait moins...

en baissant le gain ou le volume de sortie il y a moins de larsen (mais tant que le volume n'est pas a 0 il y en a toujours !) hum smyleybleu smyleybleu

je vais recevoir ma new gratte en juillet, avec des micros EMG, ca fera moins de larsen? hum

YoP bon si c'est du larsen le mieu a faire et de te mettre dos a ton ampli.
Baisser le volume de sortie ne changera pas enormément les choses je pense.

Le mieu c'est guitare micro par la <=== et ampli hp par la ==> comme sa il amplifie pas deux foi la meme chose et donc plus de larsen wink

meme en jouant dos a l'amplis j'ai du larsen ! hum

strom18

Artiste en devenir
678 messages
tu la acheter en magasin ou intzernet la pedale ?

car si c'est un magasin retourne les voir ^^

en magasin ! wink


Mais ca ne vient pas de la pédale étant donné que c'est un larsen, ca vient des micros de la gratte hum

j'essayerai de passer demain au magasin et essayer la pédale avec plusieurs autres guitares... wink

Si avec des guitares un peu + haut de gamme le larsen persiste, je verrai ce que je peux faire avec le vendeur wink J'espere juste qu'il ne faut pas changer la pédale sad




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : larsen, amplis, MXR, dale, jouer, mxr, donc, enfin, des



+