LE RETOUR !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guiguig10

Artiste participatif
107 messages
Perso je reste sceptique la dessus sad
S'ils se reforment ça sera principalement la raison à +44 et à Angels & Airwaves, qui ne marchent pas si bien que prévu icon_cheesygrin .



c'est clair que il faut pas qu'il se reforme juste pour l'argent. De toute façon s'a s'entendra dans leur musique je pense.

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
NON pitié pas blink sa serai un massacre
maitre

non non je pense que si il se reforme c'est parce que ils ont reglé leur different !! a si il se reforme !!!!! =)=)=)=) <3 !!!! icon_cheesygrin

pablo95
pablo95 a écrit :
NON pitié pas blink sa serai un massacre
maitre



Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas de mauvaises nouvelles comme ça je suis de tout coeur avec toi . je vous promets que j'ai grandit maintenant j'ecoute la petite avril!!! enfin ,en sourdine car en fait je regarde seulement!!! icon_cheesygrin

guiguig10
guiguig10 a écrit :
Perso je reste sceptique la dessus sad
S'ils se reforment ça sera principalement la raison à +44 et à Angels & Airwaves, qui ne marchent pas si bien que prévu icon_cheesygrin .



Je crois que +44 marche assez bien mieux deja que Angels ... mai bon ahhh si ils pouvaient se reformer icon_cheesygrin

ca serait vraiment nul qu'ils disent ca exprés pour faire parlé d'eux

Je suis au bord des larmes...c'est impossible tellement c'est incroyablement beau !!!! Je...je...prions pour que ce soit vrai !!!!!! maitre bump
En tout cas je trouve que +44 c'est super mais que bien sur ça vaux pas un bon "What's my age again". Par contre j'ai été énormément décu par Tom et AvA...c'est bof bof quand on sait ce qu'il peu faire.

Si quelqu'un à plus de renseignement sur cette affaire FAITE LE MOI SAVOIR !!!!! Se serai...WOOOW bump smiley-guitar

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!! chanteur C'EST TROP SUPER!!!! chanteur J'espère que c'est pas une mauvaise blague parce qu'elle serai pas drôle. wobble Je suis d'accord avec toi blinkeuse hoppussienne (encore une affolée de Mark hein wink ) +44 c'est super mais blink... blink c'est... INIMITABLE!!! love Si JAMAIS cette histoire est vraie... AAAAAAAAAAAAARGH!!! C'est la meilleure nouvelle de l'année! bravo

Et bien moi je suis d'accord avec notre devineuse de Sugarblink !
Comment as-t-elle pu faire pour deviner que je suis fan de Mark Hoppus ??
Bref, Blink c'est vraiment du génie !!! chanteur idea

blinkeuse hoppussienne a écrit :
Et bien moi je suis d'accord avec notre devineuse de Sugarblink !
Comment as-t-elle pu faire pour deviner que je suis fan de Mark Hoppus ??
Bref, Blink c'est vraiment du génie !!! chanteur idea





Hummmmm... les affolées ça se reconnait de loin. wink

blinkday182

Petit Downloader
5 messages
je conterai pa tro dessus dsl moi aussi je seré super conten de lé revoir ensemble on pe toujours révé icon_cheesygrin smiley-guitar

merryl

1 photo
1 message
Moi aussi j'ai vue l'article sur wikipédia qui disait que blink sortirait un album en novembre 2007 il s'appelerait "One For The Kids" se serait carément GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL qui se reforment icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre maitre smile_cool bravo

clef-bass Si c'est vrai alors ce sera le plus beau jour de ma vie ! clef-bass

Effectivement c'est bizare vu qu'il en parle seulement là.
Mais vous imaginez comme ce serait SUPER ???? Encore des chansons comme Adam's song, Feeling this ou What's my age again? !! WOOOOOOW !!! chanteur smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : novembre, album, nouvel, concilier, tom, marc, betises, des, donc



+