Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
C'est marrant le local était toujours à côté d'un bistrot icon_cheesygrin nous on répétaient carément dans la cave du café du commerce, comme çà on étaient sur place pour regarder le scopitone, avec les chaussettes noires, Johnny, les chats sauvages, et un pur et dur, Vince Taylor. Le dimanche la salle de restaurant se transformait en discothèque. Arffff je suis en train de me faire du mal smiley-guitar



image du forum

gut, t'as l'age de johnny ?
t'as plus joué après si je comprend tout bien ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
deux ans de moins icon_cheesygrin faut pas déconner. On a pourtant fait notre service ensemble à offenbourg en 1964.
photo collector dans la chambrée avec sylvie (1964)
image du forum


image du forum

dbp

Artiste motivé
233 messages
titi55 a écrit :
bah, les autres non plus ne sont pas "aux anges" icon_cheesygrin
certaines trognes me rappellent un peu quelque chose, ça fait si longtemps !
mais pas de copains fréquentés, ça j'oublierais pas quand même icon_cheesygrin
un personnage dont tu te rappelle peut-être, bebert, un nain, client du bistrot a côté du local (prof de viet vo dao) ?
Ah oui çà me dit quelques chose maintenant que tu en parles.
Oui sur la photo on a les piliers du "Bar Bour". Je connaissais surtout le fameux "Neil" dans cette bande là.

en mec qui ne passe pas inaperçu il y avait nounours, un balaise avec plus de dents en haut, et qui jouait pas mal, il avait une kramer ! lui, c'était un copain !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu



+