Quel visage se cache derriere votre pseudo?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peut-etre un jour.. icon_cheesygrin mais moi je retourne pas en france d'ici un bout de temps icon_cheesygrin

allez, j'y vais

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
J'dois venir en Belgique dans peu de temps xD icon_cheesygrin icon_cheesygrin

en faites charleroi y a plus d italien , d espagnol , de grec ,de marocain et de turc que de belges^^
et la plupart des belges c est des barlos ( et oui je suis tellement fière d etre carolo....)

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin Les italiens icon_cheesygrin Z'ont le sang chauds c'est gars là icon_cheesygrin

lol dede t'as la cote^^
y'a au moins 3 pages de post ou ça parle de toi^^

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin N'importe quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin ... icon_redface

dede62
dede62 a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin N'importe quoi icon_cheesygrin icon_cheesygrin ... icon_redface


lol arrête, ils font tous des mp, et veulent ton msn^^
lol
moi j'l'ai, nananananèèèreuuhh

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Fais pas l'malin Ju il l'a aussi icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Histoire de rire un peu ... http://mykamisole.skyrock.com/pics/photo_31528794_small.jpg

( faites pas gaffe au lien c'est juste que j'en avais marre de me servir d'imageshack icon_cheesygrin et en plus ca me permet un peu de "pub" icon_cheesygrin)

Ouai enfin vu l'effet que ça a fait ta photo je pense qui resisteront pas longtemps au chèque en bois et dessous de table icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
c'est a dire ? icon_cheesygrin

Tu risques d'avoir une affluence sur ton msn si ce qui l'ont ne résistent pas au dessous de table icon_cheesygrin

je sais ou est la sortie icon_cheesygrin

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Oui tu sors allez hop! plus vite que ça icon_cheesygrin

ouah ! sa fait un bail que je suis pas passez par ici
alors salut a vous populace partochienne et salut a toi darkal t'es plus un pingouins!?
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]
excuser moi j'en fait un peu trop (comme dirait didier dans sa version pour de arrete de te la peter icon_cheesygrin )mais cette photo date d'un an

little_bonham_drum a écrit :
ouah ! sa fait un bail que je suis pas passez par ici
alors salut a vous populace partochienne et salut a toi darkal [couleur='blue'] t'es plus un pingouins!? [/couleur]
[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]
excuser moi j'en fait un peu trop (comme dirait didier dans sa version pour de arrete de te la peter icon_cheesygrin )mais cette photo date d'un an


Ben je me suis reconverti, parce qu'en fait mes potes me surnomme Yack et j'adore ces bêtes là. icon_cheesygrin
Par contre toi t'as pas changé t'es toujours une vache rose icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, nos, cache, derriere, votre, voir, visage, accord, remarqu



+