Peavey ValveKing 112 ou... ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Salut tout le monde, je ne cherche pas d'avis. Pour ça y'a les recherches ^^.

Comme je vais toucher un mois de salaire au mois de juillet. je veux changer d'ampli et j'ai depuis longtemps pensé au Peavey ValveKing 112.

Je voulais juste savoir s'il y avait d'autres amplis, mieux aux alentours de 500 euros. Sachant que c'est pour jouer de tout, du Prog au Métal en passant par du Rock Old School...

Je n'ai qu'une seule condition, il doit exister chez Michenaud : http://www.michenaud.com/

Merci de bien vouloir confirmer mon choix ou m'en proposer d'autres.



vu ce que tu joue sa fera très bien l'affaire sinon randall à ce prix la il y en a des biens.

ouai pour du tout lampe ça va être dur de trouver mieux rapport qualité/prix a ce prix la.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En tout lampes à ce prix et en restant dans cette catégorie de puissance, y'a pas mieux...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
je te propose ca http://www.michenaud.com/page/produit/fiche/ARNRG50T.php

je sais c'est 60 euro de plus désolé mais il est tellement bon icon_cheesygrin

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Oui, mais là tu me fous le doute... Puisque le Peavey avec le footswitch (en option) c'est 522 euros. Et le Randall est à 559 euros icon_redface

Mais Randall est plus orienté métal non ??

Et en plus le Peavey est switchable en classe A, 25 W : pratique pour jouer dans ma chambre.

ben randall c'est bien orienté métal oui

je possède pas le tout lampe je possède juste l'hybride et j'en suis satisfait après c'est à toi de voir ce que tu veux jouer en priorité

dd44s

Artiste très motivé
Petit tabber
418 messages
Sachant que j'ai une guitare super étrange qui sors de je ne sais où, plutôt typée strat... Je joue autant de Pink Floyd/Dire Straits/Led Zeppelin que de Metallica/Dream Theater


Donc je privilégie la polyvalence et le côté Old School.

et sinonle peavey classic 30 en occasion?
t'y a pensé?
en occasion tu pe le trouver a 400€ et franchement je n'en ait entendu que du bien

bonne grate
ben smiley-guitar

benmetal a écrit :
et sinonle peavey classic 30 en occasion?
t'y a pensé?
en occasion tu pe le trouver a 400€ et franchement je n'en ait entendu que du bien

bonne grate
ben smiley-guitar


pas bete mais le valveking est deja tres bien.Le randall est peut etre un peu trop rock surtout pour jouer du metal moi je suis a fond pour peavey.
sinon h&k mattrix 100 hein syle. icon_cheesygrin

oui je suis d'accord que pour du metal c'est pas le top
mais pour ce qu'il ve jouer c'est parfait
blues/rock/hard rock

c'est d'ailleur l'ampli que je vais m'acheter en occasion quand j'aurais assais de sous love (apres l'été si je trouve un job)

benmetal a écrit :
oui je suis d'accord que pour du metal c'est pas le top
mais pour ce qu'il ve jouer c'est parfait
blues/rock/hard rock


c'est vrai que pour jouer pink floyd y'a pas mieux.
un delay et une belle strat branché la dedans et puis c'est bon.

benmetal a écrit :
c'est d'ailleur l'ampli que je vais m'acheter en occasion quand j'aurais assais de sous love (apres l'été si je trouve un job)


non moi sa sera mattrix 100 de h&k. love

Pour avoir hésité comme toi entre le peavey 112 et le randall, je te conseille le randall. Des aigus plus définies, plus cristalline. Je pense ke le randall est plus polyvalant ke le valveking. De plus, il me semble que les matériaux utilisé sont meilleur ke celui du valveking (la bafles célestion par exemple)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Peavey, peavey, mois, michenaud, autres, tout, valveking, avis, avait



+