Quel est la guitare signature que vous aimez le plus????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
c'est ce que je pensais en arrivant wink

Oui c'est parreille et c'est normal icon_redface

comment que c'est venue ta passion a la guitare ? wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
moi ?(si c'est pas moi je passe pour ...)

london calling moi aussi si c est pas moi je me tape la honte donc je comence pour t eviter ca icon_cheesygrin
moi c est un amis qui ma fait decouvrir le hard rock puis j ecutais touojour la partie guitare et les solos me faisais fremir et ma mere ya 8mois ma offert ma premiere guitare une petite strato et en 1 mois j ai evoluer asser vite et ya 2mois j ai eu ma 2nd guitare une epiphone les paul , et depuis que j ai comencer j ai qu une envie c est dans faire mon metier trouver un groupe et y arriver ou meme soliste mais au pire vu que je suis mordu de guitare je m acheterai un magasin et je vendrais des guitares tout en etend proprietaire biensure voila smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
et bas ...moi tout simplement j'écoutais du rock et voila ca ma donné envie j'ai de suite adoré car je me suis rendu compte que certaines chansons génaile etaient simple (genre smell like teens spirit)et voila a noel j'aurais soit un Lp EPIPHONE (blanche) ou une epiphone sg g-400 et je compt monter un groupe

Pas mal aussi a force d'ecouté du rock sa ma donné envie puis sa me plait on peut rien y faire icon_cheesygrin

tu compte y faire ton metier?

DSL JE SUIS TROP COURIEUX icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon, je pense vous avoir prévenu suffisamment... Si vous voulez racontez votre vie, allez sur les sujets prévus à cet effet et arretez de pourrir tous les sujets...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Et un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de trop endesaccord1

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Signature préferée?

ESP Tom Araya Bass.

Jeff Beck, Stratocaster Signature.

Les Paul Slash

ESP signé michael padget guitariste de bullet for my valentine smile_cool

La SG ANGUS SIGNATURE bien sur!!!!!!!!!! violent2 smiley-guitar

La Superstrat Ibanez Herman Li signature :)

La Ibanez JS 1200 wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, satriani, ibanez, sinon, petrucci, love, plus, aimez, signature



+