Votre groupe préféré ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Rage against the machines sans hésitation maitre maitre maitre maitre maitre bravo bravo maitre maitre maitre maitre maitre



neo78

Petit causeur
73 messages
Il y en a beaucoup que j'aime mais comme je vais aller a leur prochain concert je vais dire: my chemical romance smiley-guitar

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
shrieking a écrit :
bon vu qu'il en faut qu'un je vais dire celui que j'écoute le plus en ce moment et qu'est vraiment énorme: Dream Theater love


+10

les white stripes haut la main icon_cheesygrin

UN mais c'est impossible a dire euh je sais pas la non c'est trop dur bon allez non je peux pas y'en a euh trois sur le premiere marche du podium ... ca marche poas ? bon bon euh fiooou c'est impossible eeuuuh bon allez je pense que celui que je prefere c'est peut etre simple plan suivi d'extrement près même autant de green day et de linkin park .. mais aussi blink 182 [ très près lui !!! ], +44, les red hot, muse [ très très près !! ],sum 41,matmatah,nickelback, saez, les fall out boys, lifehouse, evanescence ..... argh je sais même pas comment je me suis decidée ] icon_cheesygrin

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Le prochain groupe que j'aurais c'est sûr

sinon n'en dire qu'un c'est dur
au hasard heu...Tokio Hotel?
green day, linkin park, sum41

on veut du pop rock !!
mdr la je m'emporte icon_cheesygrin

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Hum, je sais pas lesquels choisir entre The Smiths, Radiohead, Zappa + Mothers Of Invention, Dream Theater ou Tool.
Ils sont a égalités je suppose, en ce moment c'est plus les Smiths, mais sa change selon les périodes donc!

" Hang the blessed Dj, Because the music they constantly play, It says nothing to me about my life... " note-8

pour moi c'est Green Day! smiley-guitar

mmmmh... j'hésite... The doors, pink floyd, quicksilver messenger service? On va dire The doors. Et le groupe que j'écoute le plus actuellement c'est "dandy warhols"

Red hot, ACDC, AEROSMITH... il y en a trop!!

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Tokio hotel (elle set ou la sortie ??? ==> icon_cheesygrin )

Nan serieu, alors: Dream Teather, Nirvana, Guerilla Poubelle, AqME ...

J'en ais plein d'autre mais mon prefere c'est NIRVANA love love maitre chanteur icon_cheesygrin

metallica, guns n' roses, children of bodom... j'en sais rien en fait icon_cheesygrin

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
Pour moi c'est NIRVANA love puis Linkin Park, Mindless Self Indulgence suivi de Muse et de The Kooks ensuite Rage Against The Machine wink

Pffff dur.
System, RATM, Birdy Nam Nam, Led Zep, Ez3kiel ... trop trop trop peux pas ...

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Muse, Red Hot, Nirvana, AC/DC, Led Zep, Stones, ... Dur dur de choisir :p




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lol, dire, queen, moi, titre, tout, groupe, votre



+