Vos Myspaces

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hack
hack a écrit :
London, bah Winrar ou 7-zip. :/
Google est ton ami ! Ou Bing, ou Yahoo, ça dépend des gens.
GK, ça fait deux fois que tu dis Merci, mais j't'en veux pas. icon_cheesygrin


C'est pas grave c'est mon décalage habituel qui fait tout mon charme icon_cheesygrin.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Corey, c'est d'la bonne. Vraiment.
Et le son un peu cradingue, j'adhère(dore) totalement !

Et t'as une voix sacrément rock'n'roll.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
merci icon_redface
le mixage est il convenable ?

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je le trouve sans défaut nuisant à l'écoute.
(Je suis fan du son de la batterie, par contre. Peut-être pas assez mise en avant.)

La guitare lead manque de "régularité" dans le son, peut-être. Parfois en avant, parfois plus effacée, et je trouve ça dommage, parce que tes solo's sont orgasmiques.

Bien sûr, je n'y connais rien, donc ce ne sont que des choses ridicules, et sans réelle réflexion.


Mais ta voix, elle est vraiment sacrément bonne.
Par contre, Atomic Time Second en premier morceau, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.. Je le mettrais en dernier. 15 minutes d'expérimentation, ça peut décourager l'auditeur lambda.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'avais du retard! bravo!
Corey tu as une très belle voix!
Bluesy Rabbit, je préfère en acoustique que ce que j'avais entendu auparavant, c'est vraiment mieux!
et Jouv j'adore la flute du fils! superbe son et superbe jeu!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Je le trouve sans défaut nuisant à l'écoute.
(Je suis fan du son de la batterie, par contre. Peut-être pas assez mise en avant.)

La guitare lead manque de "régularité" dans le son, peut-être. Parfois en avant, parfois plus effacée, et je trouve ça dommage, parce que tes solo's sont orgasmiques.

Bien sûr, je n'y connais rien, donc ce ne sont que des choses ridicules, et sans réelle réflexion.
moi non plus, je n'y connais rien, et justement, les commentaires des auditeurs sont les plus "vrais"
le problème avec les solos c'est que comme ils sont chargés de mediums, ils bouffent un peu la voix, et parfois lorsqu'il y a trop de mediums, cela sature.



Mais ta voix, elle est vraiment sacrément bonne.
Par contre, Atomic Time Second en premier morceau, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.. Je le mettrais en dernier. 15 minutes d'expérimentation, ça peut décourager l'auditeur lambda.


normalement, atomic time second n'est pas le premier morceau, c'est l'avant dernier

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!

Est-ce que vos myspaces apparaissent toujours dans les moteurs de recherche? Le notre non, c'est la loose! wobble

Quelle grosse daube cette version beta...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
il y a plus personne ici? J'ai un problème, j'arrive pas à uploader des photos sur mon myspace.

Tiens je remonte le sujet en mettant le myspace de mon groupe : www.myspace.com/switchcult
On va faire une refonte complète sous peu (1 ou 2 semaines) avec la sortie de notre EP auto-produit mais les version présentes ici sont quand même présentables.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'aime beaucoup icon_cheesygrin

Merci ça fait plaisir !
On pense mettre des version de meilleure qualité sous peu (quand on aura fini l'EP).

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut tout le monde!

Nous sortons un EP 5 titres début mai, nous venons de mettre 2 titres en ligne:
http://www.myspace.com/wednesdaybreak

Les autres arriveront au fur et à mesure, n'hésitez pas à passer régulièrement et à partager ce lien sans limite! sifflote

mickunited

Petit causeur
75 messages
Excellent david270281, j'ai accroché tout de suite... Bonne continuation!!!!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Merci Mick!
Tu peux m'appeler David! icon_cheesygrin

j18

Slt David !

Alors ça y est, z'etes passés en studio ? cool ! smile_cool

Tu pourras nous donner des infos sur les topics ou en parlait y a qques temps ?

----> Je te réserve déjà un cd, j'aimais bien aussi ce que vous faites wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : myspace, groupe, ben, pratique, partager, musique, voil, funkle, vrai



+