Vos Myspaces

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
merci, ca me fait plaisir de te faire plaisir

alors comme ca t'aime lorsque ca part en c*uille icon_cheesygrin
moi ca me rend hystérique hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
corey-le-bourrin a écrit :
merci, ca me fait plaisir de te faire plaisir

alors comme ca t'aime lorsque ca part en c*uille icon_cheesygrin
moi ca me rend hystérique hammer


Et oui, dans les morceaux que j'écoute quand ça part comme ça, je deviens un peu fou, je bouge dans tous les sens...Bref icon_cheesygrin
On sent que ça viens des tripes, le feeling qui s'en émane ! (je parle de ton morceau)

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
'Tain, t'as une vraiment une voix hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
merci brown!

petit update, une nouvelle version de purple haze avec une batterie rajoutée icon_redface

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Plop Corey,

t'en es où dans mes voix ? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
plop icon_cheesygrin

je suis revenu a bordeaux en train, je n'ai pas pu emporter mon matos, mais mercredi on me les amène normalement icon_redface ne t'inquiètes pas, j'y pense wink

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Je m'inquiétais un peu justement icon_cheesygrin

Mais vu que tu me dis ça, c'est bon, pas de soucis je suis en paix smile_cool

j18

Je viens enfin d'écouter entièrement ton myspasce Corey... icon_redface

Excellent ! Tu as une ambiance très "psyché des sixties" dans pas mal de morceaux je trouve love J'entend des influences des Doors, des sons bien "claquants" sur tes rythmiques , du Black Sabbath des fois, ..

Bref, que du bon, et ta voix !!! love

Bravo pour l'ensemble bravo
(il me semble qu'on avait déjà entendu le 1er morceau en sample, sans la voix, et peut etre moins "fini", nan ?)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
merci, ca me fait plaisir!!
en effet, le morceau long existait déjà sans la voix...il n'attendait plus qu'un texte et qu'un sens pour porter la musique

Salut les gens !
Voila, on sort de studio avec quelques nouveaux enregistrements, à écouter sur notre myspace !

Vos avis et critiques sont la bienvenue ! icon_cheesygrin
http://myspace.com/bluecoldmintsugar

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Hey,

voilà un moment que j'étais en vacances "zgirofkienne" si je puis dire !

Donc, me voilà chaud pour vous présenter la première musique de mon prochain album (en réalité ça sera la 2e sur l'album, mais la première est en préparation, avec l'aide de Corey -pour des voix- smile_cool )

Toujours un album concept, qui aurai pour grosse thématique les -films de- zombies (sous genre horrifique que j'affectionne particulièrement). Musique que je voulais un peu crade, et plutôt pesante (j'ai fais de mon mieux mouarf) sans trop de guitare, juste une sorte d'introduction glauque.
Donc,
les voix et quelques bruitages de cette musique sont issues de "night of the living dead" (G.A. Romero, 1968).

Lien :
www.myspace.com/zgirofka

Et la musique est :
Zohnny Jombie !

icon_cheesygrin


Edit : Si quelqu'un sait comment changer l'ordre des musiques sur le nouveau myspace ? hum

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime beaucoup ton nouveau son !!!!!

et je t'ai envoyé (enfin!) quelquechose sur ton mail icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Héhé !
Content que ça te plaise !

Oui j'ai bien reçu ton mail, je t'ai répondu d'ailleurs et direct après l'avoir vu je me suis mis au boulot...
..alors je suis plutôt content de te dire que j'ai finis la musique ! Je te l'envoie par mail d'ici une dizaine de minutes max, dis moi ce que tu en penses icon_cheesygrin

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Ralala je vois que t'as du succès Luka dis donc, et je comprend bien pourquoi. bravo
Monoboule (j'aime ce pseudo icon_cheesygrin ) j'adore ce que tu fais aussi, j'ai même ton album sur mon PC. Vivement le prochain tiens bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : myspace, groupe, ben, pratique, partager, musique, voil, funkle, vrai



+