|
je trouve surtout que notre Corey a une voix! et que s'il apprend à chanter sans se faire mal,
ce sera génial ![]()
Up !
Nouvelle musique : Let The Balloons Blow Your Head Off ! www.myspace.com/zgirofka Une musique que j'ai voulu planante et quelque peu psychée ! Si ça intéresse quelqu'un J18 si tu passes par là je pense qu'elle te plaira
mono franchement j'adorais déja Chop's shop news pour son psychédélisme, mais celle la est vraiment planante!!
chapeau!
@ Mono : Enoooorme
Franchement, je pense que c'est une des mes musiques préférées de ton myspace !
@ Corey : Ah, "Frto (The Wardrobe)" : un petit Floyd période Syd Barrett ![]()
brown sugar : ce morceau n'est plus tout jeune,mais oui, j'avais voulu un truc un peu planant dans ce genre la
corey-le-bourrin a écrit : brown sugar : ce morceau n'est plus tout jeune,mais oui, j'avais voulu un truc un peu planant dans ce genre la En tout cas, continue comme ça ! ![]()
Ah merci ça fait vraiment plaisir
*content* ![]()
Moi je fais du folk, je compose en français et en anglais
C'est http://www.myspace.com/chrisonlyuniverse BOnne écoute :p
J'ai ecouté toutes tes chansons cris, j'aime bien ...
guitare killer a écrit : le myspace de mon groupe, encore une version un peu test http://www.myspace.com/lestetebrulee j'ai fouillé un peu pour trouver la vidéo de votre compo, "ici ou ailleurs" et j'ai trouvé ça vraiment, vraiment, vraiment pas mal ! bravo et continuez comme ça !
Surtout a l'heure qu'il est, pas un chat chez moi , tranquille, a ecouter ça , c'est super
Merci beaucoup p4wn3d et garrybhon! Ca fait plaisir d'autant plus que les avis sont je pense beaucoup plus objectif quand c'est pas ma famille ou mes amis (musicien ou pas) qui me disent si c bien ou pas!
Oui je vois :) ...
Il y a juste des passages ou quand il y a deux ou plusieurs chants ou vous etes parfois pas en même temps ... , Je serais plus te dire sur quel morceau on l'entends car ça fait un quart d'heure que je passe en boucle les musiques , mais parfois y un leger decalage entre les deux chants donc ça donne un effet moin homogéne, mais c'est vraiment pas mal :) .. continuez comme ca :) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : myspace, groupe, ben, pratique, partager, musique, voil, funkle, vrai
+