|
Oui, j'avais déjà laissé un commentaire sur ... le YAQQ (?) je crois... et c'est pour redire que c'est cool...
Je plussoie la parole de Corey. J'aime beaucoup The Rabbits Song, aussi.
Merci encore
quel succès bluesy rabbit !
et c'est vraiment mérité ![]()
bon, j'ai invité les incredible rabbits, une fois les nains couchés, vais écouter ça
![]()
Nouvelles chansons du coté des Légions du houblon, du punk bien organisé, un petit morceau funky... On est passé dans un studio y'a pas longtemps alors on en a profité pour améliorer la qualité de nos morceaux. Le morceau punk "rebel" est assez violent dans l'esprit mais facile à écouter
Le petit morceau que je qualifierais de "funk" est très comptine au début mais devient carrément funky a la fin avec le nouveau basseux du groupe Par contre faites pas gaffe, à la fin de "curé" y'a une petite erreur de mastering, la gratte rythmique (moi) s'arrête en plein milieu de la conclusion avec l'accordéon mais ca ne gène pas.
Voici : http://www.myspace.com/517556750 Bonne écoute et hésitez pas a m'inviter dans vos amis pour faire un peu de pub ce serait cool ![]() the bluesy rabbit a écrit : Sous les conseils de j18 yes! Rabbit ,un bon point !
c'est à toi cette belle grosse voix Elvis ? pas tres loin d'un beau timbre à la Tony Joe White!
c'est bizarre mais moi je pensais que c'était plutôt celle sur le 2ème morceau
Mais euh...
Oui c'est à moi la grosse voix sur "Oh Girl" et "The Rabbits Song"
hey jouv, y a rien à dire tant c'est propre et soigné!
j'aime bien "beautifull guitar Body" ce qui manque dans l'ensemble, (c'est très personnel)ce sont les bons breaks auxquels on ne s'attend pas ,les effets qui créent des surprises et donnent du piment et du caractère ! mais on aimerait savoir jouer comme ça! les harmoniques de l'intro de chaleur mobile
ça m'a donné envie d'écouter Gong! j'aime beaucoup tes impros.....
Yo mes gens!
La patate? www.myspace.com/fatalforway Et de la nouveauté pour Netfastcore www.myspace.com/netfastcore Notre 2ième EP est sorti il y a 2 mois, un des 5 titres est sur le myspace Hardcore/Metalcore/Deathcore Si le skeud te tente, voilà le lien pour le commander! http://dtth.bigcartel.com/ PS===>5€
Vous etes des malades.
La construction des morceaux est out of step .
Bravo vous etes une belle bande de bon ziquos ( et j'aime pas les coreux Juju
Cimer juju!
bonjour à tous !
Juste un petit passage pour faire découvrir notre musique :nous sommes babelturm ,un groupe pop rock provenant de saint-etienne et composé de 2 chanteurs et guitaristes ,d'un bassiste et d'un batteur. Voici notre myspace : http://www.myspace.com/bbturm Nous sommes inscrits à un concours et nous devons jouer une seule chanson..laquelle préférez-vous? Nous aimerions vos avis et vos critiques !!! Merci et à bientôt!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : myspace, groupe, ben, pratique, partager, musique, voil, funkle, vrai
+

Par contre faites pas gaffe, à la fin de "curé" y'a une petite erreur de mastering, la gratte rythmique (moi) s'arrête en plein milieu de la conclusion avec l'accordéon mais ca ne gène pas.

.