|
Merci polo (si je peux me permettre)
Et votre myspace est très bien fait, de belles photos!! ![]()
Le prix c'est mixage et mastering compris?
Sinon, le son: -Les grattes sont vraiment biens! Par contre c'est vrai que j'ai du mal à en entendre 2! -La basse est vraiment bien ronde!
-La batterie: Moi aussi je trouve que la caisse claire pourrait attaquer un peu plus, la grosse caisse est peut-être un peu faiblarde... -La voix je suis d'accord, la reverb est un poil trop présente! Mais en même temps je suis pas ingé son et j'écoute ça sur des enceintes de PC donc! Mais dans l'ensemble c'est vraiment très bon!!!
Ouép, le prix comprend l'enregistrement (et donc tous le matos qui va avec), le mixage et le mastering !
Je trouve que la basse manque un peu de lourdeur, genre un son bien sourd qui persiste... M'enfin ! J'écoute "Dans mes rêves" en ce moment, c'est super sympa, la voix est enregistrée bizarrement en revanche on dirait... C'est le seul hic, le reste est calé, ça joue très bien, c'est entraînant ! Allez je passe aux autres et j'édite le message edit : "un moment d'absence", bien entraînant aussi. Encore des bizarreries avec la voix mais ça doit être du à l'enregistrement, vous l'avez fait vous même ? Les lignes de basse me plaisent bien, simple et efficaces y'a rien de tel edit2 : "j'ai pas le temps", même opinion, du bon son, entraînant. Des niveaux à regler sur la voix je pense, encore une fois
Merci pour les coms Guiz!
Un avis extérieur, ça peut faire que du bien! Donc, oui on a enregistré nous mêmes avec un 8 pistes... Donc le son est digne d'un 8 pistes! On a fait ça en 1 journée et demi, prémix compris. Donc la tronche dans la bécane pendant presque deux jours, t'as pas beaucoup de recul pour le mix! Sur "Dans mes rêves" on a mis un effet "vinyl" qui est peut-être un peu trop présent, idem sur "J'ai pas le temps" il y a un peu trop d'effet... On a fait ça avec un multi-effets voix, on a une piste avec l'effet et une sans. Il faudra corriger!!! Il faut qu'on se trouve un plan studio dans le genre du votre, il y a vraiment pas photo au niveau du son. Pour l'instant le peu de recherche qu'on a fait, c'était bien plus cher!!! Vous aviez combien de temps pour faire vos prises?
Mais de rien
8 pistes? En effet on fait ce qu'on peut avec ça Je crois que j'avais 10 pistes rien que pour ma batterie... On a eu une seule journée pour faire 4 morceaux, c'était franchement chaud, genre de 8h à 20h D'ailleurs ça s'entend à un moment, y'a un pain de batterie !
Si ça peut te rassurer je l'ai pas entendu ton pain de batterie!
C'est normal toi tu sais où il est quand tu l'as joué et tu n'entends QUE lui! Je pense que c'est la même pour tout le monde! Par contre 4 titres dans la journée c'est clair que c'est chaud! Le temps d'installer tout le matos déjà... Mais par contre si t'as l'ingé son qui gère, parce que nous on a fait des conneries, le matos a parfois merdé... Bref, on a perdu beaucoup de temps! Et ça se passe comment pour le mixage et le mastering? Vous avez aussi un temps limité avec l'ingé son?
On aurait du lui donner une vraie date butoir pour rendre les titres masterisés.
Ou alors il aurait du lui même le faire, mais il manque cruellement de professionnalisme... Non parce que ça fait déjà presque 2 mois qu'on a enregistré On commence sérieusement à bouillir !!!
Ça doit pas être facile de laisser faire le mix sans y participer! Et aussi d'attendre 2 mois!
Ben ouais c'est plutôt long en effet
Mais on y participe quand même. en fait il fait un mixage à sa sauce, et nous on écoute et on lui donne les modifs à faire
Mais bon, C'EST LONG !!!!
Salut les gens !
Petit coup de pub pour mon "groupe" : www.myspace.com/zgirofka C'est pas encore super au point, la qualité craint par moment mais je fais comme je peux ![]() monoboule a écrit : Salut les gens ! Tu te drogue? ![]() Vend Master de 2005. 7 Places. Packclim. 16000euros.
Citation : Tu te drogue? Pas que je sache
En es-tu bien sûre ?
Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch
http://hupo15.deviantart.com/ |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : myspace, groupe, ben, pratique, partager, musique, voil, funkle, vrai
+