Quand Vous Utilisez Une Gratte Electrique , C'est Pour Jouer Quel Genre De Musique 2 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Du Blues ! il n'y a que sa de vrai un bon blues icon_cheesygrin



Après un an que j'ai commencer j'ai surtout jouer du punk rock, mais j'essaie autant que je peut depuis quelques mois de jouer d'autre genre pour apprendre d'autre technique.

ledzeplin

Artiste motivé
2 photos
186 messages
Moi je me tripe a reprendre les partitions de piano de ma soeur , donc beaucoup de classique en ce moment ^^ (on s'occupe comme on peut)
J'ia mis de tout alors

INFORMATION SUR LE SNDAGE :

Mais nooooooooooon ! Je n'ai oublié les autres qtyle ( ke jadore) Mais c'est juste que sur le premier dans sonsdge dans ce genre la, il ya des gns ki mont di ke javé oublié le punk blues pop etecrea et donc jen ai fé un 2eme...donc allé sur le premier pour faire vivre le metal t le rock violent2 violent2 violent2 smiley-guitar smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ola sa fait longtemp que je n'était pas revenu sur ce forum!!!
bon ben moi j'ai mit de tout, car je pense que si on se focalise sur un style et que l'on ne s'ouvre pas, ben on pregressera moins vite!
Mais si je devais sire un style, je dirais Metal
voila wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Et le rock, c'est pour les chiens ? icon_cheesygrin

steemansonwarner a écrit :
etecrea


c'est Et Caetera icon_cheesygrin

sinon j'ai mis jouer de tout. Je joue un peu de blues, du rock, de la pop, du folk icon_cheesygrin

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
j ai aussi mi pour jouer de tout meme si j adore le rock et le blues bump

PUNKKK

je joue de tout ça change et ça aide bien a progresser (je trouve) mais c'est quand meme du punk et de l'alternatif que je joue le plus

De tout
même si je joue quasiment que du rock smiley-guitar sa m'arrive de jouer un autre style de musique si le morceau me plait


seb_007

Petit causeur
2 photos
69 messages
Ben moi j'ai mis de tout mais... manque quand même plusieurs genre de musique la dedans !!

La guitare électrique cça à d'abord commencé avec le jazz non ?? Et manque surtout le rock'n roll

de tout évidement de tryo à dimmu borgir ...

carl51

Petit causeur
28 messages
Hard rock metal ...

fan-de-soad a écrit :
de tout

rock, hard rock, metal, hard core...



Oui, en effet, si je m'y connaissai pas je dirai que c'est la même chose icon_cheesygrin

Moi de la musique RPGsmiley-guitar(Rock Punk Grunge) excellent jeu de mot, n'est ce pas ?

Ok, ok je sors smyleybleu




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : musique, genre, quel, jouer, electrique, gratte, utilisez, quand



+