Y'a quelqu'un 10

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
schmoll86 a écrit :
ba écoute moi sa va et toi icon_cheesygrin bump






j'dirais ...
pareil!

je vais joeur la solidarité alors idem pour moi icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
pwa pwa, chui un indecrottable boulet, j'ai oublié l'appareil photo lors de ma fuite precipité quand j'ai vu l'heure qu'il était et que j'allais etre en retard.d'ailleur j'suis monté tellement vite que j'ai failli faire un arret du coeur et en plus j'etait en avance du coup icon_cheesygrin tout ca pour dire que j'aurais que des photos de dimanche mais ca sera fun quand même

roooh le traitre !!! t'as pas eu zuste la trouille de te prendre un peu la honte hein tu peux avouer lol icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
attend j'ai pris la honte devant ma dulcinée, alors vous... icon_cheesygrin non sinon on a tapé un galop au botte a botte avec mon moniteur c'était fun tout en se battant a l'épée icon_cheesygrin

devant ta dulcinée pas devant 300 000 partochards .. qui dit mieux mdr icon_cheesygrin bon on aura celle de dimanche c'est paos grave icon_cheesygrin le combat a l'épée au non je te l'avais dit tu pars dans un remake du massacre a la tronconneuse [ je suis sure que le jour J t'auras même un rateau pour t'aider mdr ] et ben pour la repet' tu les a pas tués mais le jour du truc tu va vraiment les depesser a coup d'épée en bois en plus le truc bien sadique .. oublie pas tes calmants ce jour la lol icon_cheesygrin paaaaaaaaarrrdddddoooooo0oonn

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
'tin y'a une amie qui fait le defilé elle aurait bien besoin de calmant; elle était toute pétée oggi

on te fera ta ptite boite de medicaments : contre le soleil si ca tape, des calmants parce que si y'a ta cherie tu vas nous peter une durite, puis contre la co**erie maladie bizarre qui arrive parfois donc des bonnes doses de calmants pour eviter le massacre par elladan le guerrier [ au rateau pour les intimes ^^ ] icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
elle y sera love et je la verrais aussi l'aprème, je vais faire les foins chez elle love et demain soir on va a un concert ensemble

ah oui et je mettrais une dose de glacons en plus dans la ptite boite parce que tu vas nous faire une surchauffe a cette allure la !! icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
et une bouteille de rosé pour la fin d'aprèm dans la glacière icon_cheesygrin

elladan l'alcolique est de retour icon_cheesygrin

edit : bon avant que je ne tombe sur mon clavier je le dis quand même : bonne nuit les zens !! [ pour ceux qui sont pas encore en train de faire dodo ] icon_cheesygrin

C'est quoi YAQQ

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca veut dire "y'a quelqu'un ?" c'est un peu le Pub dans le Pub

je sors d'une soirée Pizza/ ciné avec Die Hard 4, ma foi un bon film avec Brucie en pleine forme, un peu de schnaps (ca s'écrit comme ca) a 56° et dodo !! icon_cheesygrin

bonne nuit au yaqq

http://media.putfile.com/Stairway-to-heaven-51-55
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
[img]http://img408.imageshack.us/img408
bizarre... d'hab une trilogie y'a que 3 episodes...

hammer


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nationnal, hamster, notre, anniversiare, roues, chapeaux, les, commence, yaqq



+